Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Presentation hjacquemin

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
thomas fernandez
Modérateur

Re: Presentation hjacquemin

#1 Message par thomas fernandez »

Salut et bienvenue,

Un joyeux Noël et de belles fêtes également.

En supplément du forum, tu as aussi le super site de Gérard.H http://coustil.free.fr/home_fr.html

Au plaisir de te lire :sm6:
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

R_madrun
Membre

#2 Message par R_madrun »

Bienvenue... :D
Alors désolé mais ce site est plein de conneries d'aproximations et d'idées reçues sans fondement...
Au choix: fibrage de l'acier comme le bois, utilisation du propane affin de ne pas décarburer l'acier, la partie tth et métalurgie est une collection de conneries scientiformes et d'approximations etc...

Bref pas recomandable du tout, visiblement écrit par un gars qui n'y connait rien et en rien comparable a l'excelent site Coustil de GH, tes lectures ici confirmeront mes dires... ;-)
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)

Insta: Les couteaux de l'ogre

Anghirrim
Modérateur

#3 Message par Anghirrim »

hjacquemin a écrit : 25 déc. 2022, 14:59 Bonjour,

Merci j'ai déjà parcouru et même pompé ce site pour le jour où il disparaitrait !

il y a aussi ce site: http://fabriquersoncout.11vm-serv.net/index.htm moins fourni mais pour débuter c'est déjà pas mal dans le cas où vous ne le connaîtriez pas.
Bienvenue et bonnes fêtes.

Gérard Heutte est sur le forum. Tu pourras lui demander s'il prévoit de mettre son site hors ligne, mais je ne pense pas. ;-)
Amicalement. Thomas.

Répondre