Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

petit normand

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Invité

petit normand

#1 Message par Invité »

bien le bonjour a tous
je me présente, je m'appel guillaume, j'ai 18ans et...je pense que vous devinez facilement se que je fais la je crois :lol:

je voudrais apprendre a forger mes propre lame, je disposer de tout se qu'il faut ou du moins presque... j'ai pas cette foutu enclume :cry:

bref, bonjour tout le monde :D

Gérard Heutte
Membre

#2 Message par Gérard Heutte »

Salut Guillaume,

Sois le bienvenu ici.

Pour ton problème d’enclume, ce n'est pas irrémédiable. Il y a des solutions de substitution. Comme tu es de l'Eure, tu peux aller fouiner là :
KOLENO 27150 SAUSSAY LA CAMPAGNE
C'est un ferrailleur. Il y a des tas de trucs. J'y ai déjà vu pas mal de choses intéressantes. Tu pourras peut-être y trouver ton enclume ou à défaut un "tas"...

Bon courage.

Salutations et bon feu :sm2:

Invité

#3 Message par Invité »

merci ^^

ha ouai, il vend également ?
car sinon j'ai un ferrailleur a quoi...100m de chez moi, mais je sais pas si il vende 8O

Gérard Heutte
Membre

#4 Message par Gérard Heutte »

shrapnell27 a écrit :merci ^^
ha ouai, il vend également ?
car sinon j'ai un ferrailleur a quoi...100m de chez moi, mais je sais pas si il vende 8O
Yes, il vend. Tu fouines dans les tas et/ou dans les hangars et tu demandes le prix (et tu discutes un peu). Les tas en question font parfois plusieurs mètres de haut 8O ! ! (alu, acier, bouts de machines...)
Il vend également des profilés métalliques neufs, mais là je n'ai pas testé...

Pour le ferrailleur proche de chez toi, vas voir (pas téléphone) et tu discutes. Tu peux faire de bonnes affaires si le courant passe bien et que le mec est sympa. Eventuellement si le courant passe super, tu peux lui proposer de lui faire un couteau en échange du matos.

Bonne chasse !

Madmike
Dinosaure

#5 Message par Madmike »

Bienvenue et bonne 'pioche' :wink:

Invité

#6 Message par Invité »

bon pour l'enclume mon père ma ramener une roue de retourneur (machine qui retourne les poutre en béton armée dans les usine de fabrication) donc quelque bonne tonne question poids pour la machine, alors pour la solidité pas de problème :)
elle fait environ 30/40kg, j'ai un peut galéré a la sortir du coffre
le rayon est d'environ 14cm
le seul probleme c'est bien le gros troue mais bon, pour commencer je vais pas cracher dessus :)
voila une photo du machin
Image

Fargore
Dinosaure

#7 Message par Fargore »

Bienvenue :D

Répondre