Quand faut y aller faut y aller… !
-
Invité
Quand faut y aller faut y aller… !
-Voilà je parcours ce forum depuis quelque temps à la suite d’une recherche sur la fonderie. Et je suis hyper impressionné par ce que je peut y découvrir et par le chemin a parcourir pour arriver a quelque chose de « potable ». Suite a mes première lecture j’ai participer a un stage d’une semaine avec un ami, et la nouvelle claque… la chauffe, les couleur, la trempe… Enfin c’est en forgeant comme dit le proverbe. En tout cas ça ma donnée suffisamment l’envie pour trouver une enclume et pour entreprendre la fabrication d’une FAC et plus si affinité.
-Pour parler un peut de moi en toute simplicité, j’ai 46 ans, 3 enfants, j’ai exercé plusieurs professions, je suis actuellement animateur avec des enfants et des jeunes et je me classerais dans la catégorie bricoleur lourd. J’ai touché à pas mal de matériaux (pierre, béton, bois…). Je suis autodidacte fier de l’être et fane de fabrication en tout genre ce qui me plais le plus c’est l’idée de partir de rien… (pour peut être arriver nul part).
-En tout cas merci à vous partager votre savoir ou vos doutes et pour l’ambiance for sympathique qui se dégage de vos échange.
-Pour parler un peut de moi en toute simplicité, j’ai 46 ans, 3 enfants, j’ai exercé plusieurs professions, je suis actuellement animateur avec des enfants et des jeunes et je me classerais dans la catégorie bricoleur lourd. J’ai touché à pas mal de matériaux (pierre, béton, bois…). Je suis autodidacte fier de l’être et fane de fabrication en tout genre ce qui me plais le plus c’est l’idée de partir de rien… (pour peut être arriver nul part).
-En tout cas merci à vous partager votre savoir ou vos doutes et pour l’ambiance for sympathique qui se dégage de vos échange.
-
Invité
- dec2bois
- Dinosaure
-
Invité
- dec2bois
- Dinosaure
"pas vraiment mais je m'amuse parfois sur une 6 cordes ou un "ruine babines"... mai là aussi il y a encore énormément de "travail" j'en ai pour plus d'une vie... "
Tout pareil pour l' armo, mais j' ai un boxer qui chante quand je joue, et si ça fait rire les potes, ça n' aide pas vraiment a evoluer.
La gratte j' ai abdiqué....
Soit le bienvenu.
Tout pareil pour l' armo, mais j' ai un boxer qui chante quand je joue, et si ça fait rire les potes, ça n' aide pas vraiment a evoluer.
La gratte j' ai abdiqué....
Soit le bienvenu.
- nanou
- Dinosaure
-
Invité
-
Invité
Merci a encore a tous pour votre accueil
Je suis tout a fait d'accord avec toi je crois même que c'est le chemin qui est le plus important et que nous passons notre temps a ne voir que le but alors que le but n'est là que pour nous aider a parcourir le chemin...Cljha a écrit :Salut Sagrate,
Comme toi je suis nouveau ici, mais qd même bienvenue a toi.
Et juste sur ton idée de partir de rien pour arriver peut être nul part, l'important c qd même le chemin parcouru, non?!
Christophe
Sans l'absurde que serions nous???TiboISD a écrit :La bienvenue rétrospective et absurde puisque tu est arrivé avant moi et que je suis là grâce à toi.