Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Quand faut y aller faut y aller… !

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Invité

Quand faut y aller faut y aller… !

#1 Message par Invité »

-Voilà je parcours ce forum depuis quelque temps à la suite d’une recherche sur la fonderie. Et je suis hyper impressionné par ce que je peut y découvrir et par le chemin a parcourir pour arriver a quelque chose de « potable ». Suite a mes première lecture j’ai participer a un stage d’une semaine avec un ami, et la nouvelle claque… la chauffe, les couleur, la trempe… Enfin c’est en forgeant comme dit le proverbe. En tout cas ça ma donnée suffisamment l’envie pour trouver une enclume et pour entreprendre la fabrication d’une FAC et plus si affinité.

-Pour parler un peut de moi en toute simplicité, j’ai 46 ans, 3 enfants, j’ai exercé plusieurs professions, je suis actuellement animateur avec des enfants et des jeunes et je me classerais dans la catégorie bricoleur lourd. J’ai touché à pas mal de matériaux (pierre, béton, bois…). Je suis autodidacte fier de l’être et fane de fabrication en tout genre ce qui me plais le plus c’est l’idée de partir de rien… (pour peut être arriver nul part).

-En tout cas merci à vous partager votre savoir ou vos doutes et pour l’ambiance for sympathique qui se dégage de vos échange.

Invité

#2 Message par Invité »

Bien le bonjour et bienvenue

Anghirrim
Modérateur

#3 Message par Anghirrim »

Bienvenue!!
Amicalement. Thomas.

Fargore
Dinosaure

#4 Message par Fargore »

Bienvenue :D

vulcain06
Dinosaure

#5 Message par vulcain06 »

Bienvenue :sm2: :sm2:
Modifié en dernier par vulcain06 le 07 déc. 2010, 18:15, modifié 1 fois.
Si tu veux aller vite prend ton temps....

Invité

#6 Message par Invité »

Bienvenue :sm2: j'aime bien l'idée de partir de rien pour creer (peu etre) quelque chose qui sera unique 8) bonne philosophie :sm2:

Alexis

Invité

#7 Message par Invité »

Merci pour votre accueil :)

dec2bois
Dinosaure

#8 Message par dec2bois »

Bluesman ?
un boiseux égaré

Le site.
L'ours des terres froides

Invité

#9 Message par Invité »

dec2bois a écrit :Bluesman ?
8) pas vraiment mais je m'amuse parfois sur une 6 cordes ou un "ruine babines"... mai là aussi il y a encore énormément de "travail" j'en ai pour plus d'une vie... :D

dec2bois
Dinosaure

#10 Message par dec2bois »

"pas vraiment mais je m'amuse parfois sur une 6 cordes ou un "ruine babines"... mai là aussi il y a encore énormément de "travail" j'en ai pour plus d'une vie... "
Tout pareil pour l' armo, mais j' ai un boxer qui chante quand je joue, et si ça fait rire les potes, ça n' aide pas vraiment a evoluer.
La gratte j' ai abdiqué....
Soit le bienvenu.
un boiseux égaré

Le site.
L'ours des terres froides

nanou
Dinosaure

#11 Message par nanou »

bienvenue :)
Nat***"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterit toujours dans les étoiles". O.Wilde

max38

#12 Message par max38 »

Bienvenue à toi :)

Invité

#13 Message par Invité »

La bienvenue rétrospective et absurde puisque tu est arrivé avant moi et que je suis là grâce à toi.

Alors je devrais dire MERCI, merci bcp poteau !

Quand au blues, mec c'est l'esprit qui compte et pour l'esprit je crois que t'es grandement pourvu, alors j'accepte les couacs avec bonheur.(':sm11:')

Champartel

#14 Message par Champartel »

Avec du retard.....bienvenue ^^

Madmike
Dinosaure

#15 Message par Madmike »

Bienvenue à bord et bon feu :wink:

Invité

#16 Message par Invité »

Merci a encore a tous pour votre accueil
Cljha a écrit :Salut Sagrate,
Comme toi je suis nouveau ici, mais qd même bienvenue a toi.
Et juste sur ton idée de partir de rien pour arriver peut être nul part, l'important c qd même le chemin parcouru, non?!
Christophe
Je suis tout a fait d'accord avec toi je crois même que c'est le chemin qui est le plus important et que nous passons notre temps a ne voir que le but alors que le but n'est là que pour nous aider a parcourir le chemin...
TiboISD a écrit :La bienvenue rétrospective et absurde puisque tu est arrivé avant moi et que je suis là grâce à toi.
Sans l'absurde que serions nous???

Invité

#17 Message par Invité »

Sans absurde ? Et bien nous serions bsurde bien sur! :roll:

Mimosa

#18 Message par Mimosa »

Bienvenue!!

Répondre