Paysou a écrit :Je vais passer pour un obssédé de la chose alors que je suis plutôt obssédé des jeux de mots.
Ne t'inquiète pas.
Ce n'est pas parce que la plupart se laissent aller au plaisir lorsqu'il tiennent un bon manche à la main, qu'ils ne comprennent pas la plaisanterie, et n'apprécient pas les bons mots.
Bien au contraire de l'image d'Epinal, la plupart possèdent un sens de l'humour et une culture, que l'on trouve rarement sur bien des forum.
Ce n'est pas ici que les jeux de
mots laids font les gens bêtes, même si l'on laisse par le temps,
l'effet se faire.
Tu n’y trouveras pas de cuisinier qui
secoue les nouilles, ni de
serres exotiques, mais seulement, des passionnés de la forge, dont nul doute bien peu
ont des actions en bourse, mais plutôt le
contraire.
Même si comme le disait Jacques Prévert, « Dans chaque église il y a toujours quelque chose qui cloche », si tu lis ici le post d’une femme
paniqué, n’imagine surtout pas qu’elle cherche un homme, mais seulement un renseignement.
Même si l’intégrisme n’est au final qu’un problème en
soie, il n’existe pas sur ce forum, et le seul dieu qui règne ici n’est pas un étrange berger qui attend de ses agneaux qu’ils soient
dévots, mais uniquement vulcain qui souffle l’esprit d’entraide et de partage.
Je ne suis pas poisson et ne dirai donc pas que c’est le liquide qui me soutient, ni la queue qui me dirige, mais tous ici apprécions la convivialité des rencontres, et les merveilles du partage.
Tu es tombé au bon endroit, où les calembours sont appréciés à leur juste valeur, de même que les tutoriaux, les photos de réalisations et j’en passe.
Sois donc le bienvenu parmi nous Paysou
L'amitié est une forme d'égalité comparable à la justice. Chacun rend à l'autre des bienfaits semblables à ceux qu'il a reçus (Aristote)
Seul celui qui ne fait rien ne commet pas d’erreur…mais sa vie même en est une.
Savoir écouter est le début de la connaissance.
Choisissez un métier que vous aimez et vous n'aurez plus à travailler un seul jour de votre vie !