Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Paysou

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Cody
Dinosaure

#21 Message par Cody »

Encore un domaine où je n'y connais rien, otes moi d'un doute...

Vibroculteur...vibromasseur c'est pas pareil j'espère?

Parce que avec des dents ça risque de faire mal, non? :oops:

Blague mise à part, tu verras avec l'usage que pour obtenir un vrai bon résultat avec certitude sans passer par de décevants travaux inutiles, il vaut mieux utiliser des aciers normés, pour lesquels tu connais les TT à faire avec exactitude.

Quant aux aciers agricoles à tester, viens chez moi il y a du feu (de FAG)!

Plus un martinet et un four électrique programmable. Avec ça, on peut faire des essais

Cody
Si vous aviez le choix entre la fortune des Bettencourt et la paix dans le monde......de quelle couleur serait votre Ferrari?

http://laforgedubrian.kazeo.com/

Invité

#22 Message par Invité »

T'inquiète pas garçon pour le vibroculteur.
J'ai pas la culture du vibromasseur.
Ma soeur à son homme pour la satisfaire.
Et ça doit bien l'faire puisque tout ronrone.

Si la tienne rochonne c'est qu't'es pas un cochon née. (les boules!)
Et pour les dépannages saches qu'un vibroculteur ben faut au moins 60 cheveaux pour LE tirer.
Pour les dérapage verbeaux j'crois qu't'as compris qu'c'est là qu'fallait sonner.
Welcome mon gars dans l'humours gras et le falacieux à souhait.

Je ne peux je l'avoue pas m'empecher de te citer
"pour lesquels tu connais les TT à faire avec exactitude".
Rien qu'a y songer j'ai les neurones qui bavent et les doigts qui titubent...

quand au passage au four et au martinet putain t'y vas pas de main morte!
On est sur forgefr ou un site de rencontre SM?

J'arrète de délire avant d'me faire exclure pour insanité.
Ca m'a bien fait marrer.

Bernard9387
Dinosaure

#23 Message par Bernard9387 »

Sacré Paysou, la muse t'habite.
Seul celui qui ne fait rien ne commet pas d’erreur…mais sa vie même en est une.
Savoir écouter est le début de la connaissance.
Choisissez un métier que vous aimez et vous n'aurez plus à travailler un seul jour de votre vie !

fredv
Modérateur

#24 Message par fredv »

bien joue Bernard
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
O.Wilde

Invité

#25 Message par Invité »

Tu parles Bernard! depuis le temps que j'm'amuse avec!!!

Bernard9387
Dinosaure

#26 Message par Bernard9387 »

Paysou a écrit :Tu parles Bernard! depuis le temps que j'm'amuse avec!!!
C'est ton Joystick :?: :lol:
Choisissez un métier que vous aimez et vous n'aurez plus à travailler un seul jour de votre vie !

Invité

#27 Message par Invité »

Cest ça! J'te répondrai du tac au tac, l'asticot mystique que ma miss astique avec tactique quand une envie soudaine l'attaque :banane: , en fait, c'est plus son joy stick à elle mais greffé sur moi quand même. si elle me lit: :sm25:
Je sais pas si c'est la chaleur de la forge qui fait ça mais on s'éloigne du sujet.
Je vais passer pour un obssédé de la chose alors que je suis plutôt obssédé des jeux de mots.

vulcain06
Dinosaure

#28 Message par vulcain06 »

Jeux de mots, jeux de maux, jeux de mains, jeux d'outils, j'crois pas qu'on s'éloigne de trop et il faut qu'on s'acier pour :tchin: trinquer. :sm26: :sm19:
Si tu veux aller vite prend ton temps....

Bernard9387
Dinosaure

#29 Message par Bernard9387 »

Paysou a écrit :Je vais passer pour un obssédé de la chose alors que je suis plutôt obssédé des jeux de mots.
Ne t'inquiète pas.
Ce n'est pas parce que la plupart se laissent aller au plaisir lorsqu'il tiennent un bon manche à la main, qu'ils ne comprennent pas la plaisanterie, et n'apprécient pas les bons mots.
Bien au contraire de l'image d'Epinal, la plupart possèdent un sens de l'humour et une culture, que l'on trouve rarement sur bien des forum.
Ce n'est pas ici que les jeux de mots laids font les gens bêtes, même si l'on laisse par le temps, l'effet se faire.
Tu n’y trouveras pas de cuisinier qui secoue les nouilles, ni de serres exotiques, mais seulement, des passionnés de la forge, dont nul doute bien peu ont des actions en bourse, mais plutôt le contraire.
Même si comme le disait Jacques Prévert, « Dans chaque église il y a toujours quelque chose qui cloche », si tu lis ici le post d’une femme paniqué, n’imagine surtout pas qu’elle cherche un homme, mais seulement un renseignement.
Même si l’intégrisme n’est au final qu’un problème en soie, il n’existe pas sur ce forum, et le seul dieu qui règne ici n’est pas un étrange berger qui attend de ses agneaux qu’ils soient dévots, mais uniquement vulcain qui souffle l’esprit d’entraide et de partage.
Je ne suis pas poisson et ne dirai donc pas que c’est le liquide qui me soutient, ni la queue qui me dirige, mais tous ici apprécions la convivialité des rencontres, et les merveilles du partage.
Tu es tombé au bon endroit, où les calembours sont appréciés à leur juste valeur, de même que les tutoriaux, les photos de réalisations et j’en passe.
Sois donc le bienvenu parmi nous Paysou

L'amitié est une forme d'égalité comparable à la justice. Chacun rend à l'autre des bienfaits semblables à ceux qu'il a reçus (Aristote)

Répondre