Bonjour
Dans ma vie j’étais plombier électricien dépanneur d’électroménager.
J’ai une vie purement relié à la technique, avec un père prof qui m’a initié très jeune, je suis compétent dans plusieurs domaines.
J’ai une forge de fabrication personnelle et une grosse enclume ancienne
Je vis dans une ferme du lot et Garonne.
Je me lance actuellement dans les travaux publics, je pense que je vais avoir besoin de faire un peu de forge, en ce moment je songe m’équiper d’un ancien martinet car, avec les années je constate que j’ai du mal à la main, pour le gros au moins. J’espère qu’avec un de ces engins j’arriverai peut être à modeler des pièces assez grosses, et peut être que je forgerai en règle générale beaucoup plus ? Une erreur peut etre ? Nous verrons !
Merci de me lire et à bientôt !
Bonjour du lot et Garonne
- adrix
- Modérateur
Re: Bonjour du lot et Garonne
bienvenue à toi !
- Francis
- Membre
Re: Bonjour du lot et Garonne
.
Bienvenu...
Le pilon et le martinet sont d'excellents commis frappeurs, mais si tu ne sais pas forger ce n'est pas eux qui vont te faire du bon boulot, bien au contraire...
.
Bienvenu...
Le pilon et le martinet sont d'excellents commis frappeurs, mais si tu ne sais pas forger ce n'est pas eux qui vont te faire du bon boulot, bien au contraire...
.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
- Anghirrim
- Modérateur