Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Présentation

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
taspai
Membre

Présentation

#1 Message par taspai »

Bonjour,

je suis développeur en informatique entre toulouse et les pyrénnées, j'ai 31 ans et étant manuel et touche à tout j'ai toujours essayé de forger en bidouillant (un seche cheveux et mon barbecue en tant que forge et une masse en tant qu'enclume) Je m'y remets sérieusement depuis quelques temps avec une forge a charbon et une petite forge a gaz (pour souder principalement).

J'ai fais quelques petits couteaux, sur le dernier j'ai essayé de faire une soudure 'dent de loup' entre un acier carbonné et un damas acier carbonne / 15n20 que j'avais fais. La soudure a partiellement lachée lors de la forge ensuite mais étant tétu j'en ai quand même fait un couteau :D

Sinon j'ai pleins d'autres passions a coté, la moto, la photo, l'apiculture, les four a bois, les sports de combats...

Bonne année !

Anghirrim
Modérateur

Re: Présentation

#2 Message par Anghirrim »

Bienvenue et merci pour la présentation!!
Amicalement. Thomas.

thomas fernandez
Modérateur

#3 Message par thomas fernandez »

Salut et bienvenue,

Si le coeur t’en dis, n’hésites pas de montrer ce que tu fais pour avoir des avis qui te permettront d’évoluer ;-)

Au plaisir de te lire et bonne continuation dans tes aventures de forge et coutelière :sm6:
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

Guillaume
Modérateur

#4 Message par Guillaume »

Bienvenue à toi.
Tu ne dois pas être très loin de chez moi, je suis vers Montréjeau.

taspai
Membre

#5 Message par taspai »

Merci pour l'accueil, oui je vais vous montrer ça d'autant plus que j'ai des questions :D

En effet Guillaume, je suis à une ' grosse heure' de toi à priori, je suis autour de Pamiers

Répondre