Bonjour, je me présente donc ici. Je suis Rémy 45ans j'habite dans les Alpes ou je suis responsable d'un restaurant.... 8 mois de l'année. Et les 4 autres mois restants, ben je bricole. Actuellement je concrétise au projet qui date, juste faire des couteaux. Objet que je collectionne depuis mes 13ans. Mon caractère faisant, juste faire des couteaux, cela veut dire commencer par récolter du minerai pour à la fin avoir juste un couteau. Bref je suis ravi de trouver un espace pour avoir des réponses quasi introuvables dans mon entourage.
je vous laisse ici.... j'ai des tonnes d'infos a aller.
En l'attente avec plaisir de vous lire.
bonjour
- Anghirrim
- Modérateur
Re: bonjour
Bienvenue et merci pour la présentation complète.
Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut, y compris pour les fondus de la réduction de minerai.
Au plaisir de te lire.
Tu trouveras ici tout ce qu'il te faut, y compris pour les fondus de la réduction de minerai.
Au plaisir de te lire.
Amicalement. Thomas.
-
reminime
- Membre
Pour étayer en images voilà un peu mon espace avec quelques réalisations et travaux en cours.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- thomas fernandez
- Modérateur
Salut et bienvenue,
Au vue de ton atelier et ton équipement, tu es bel et bien contaminé…et tu es bel et bien venu au bon endroit pour continuer de progresser
N’hésites pas de partager tes expériences de réduction quand tu t’y mets, on est bien fan aussi
Au plaisir de te lire
Au vue de ton atelier et ton équipement, tu es bel et bien contaminé…et tu es bel et bien venu au bon endroit pour continuer de progresser
N’hésites pas de partager tes expériences de réduction quand tu t’y mets, on est bien fan aussi
Au plaisir de te lire
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix