Quelques semaines d'absence...mon ordi n'a pas apprécié le verre de Côtes du Rhône que je lui ai offert... , il fonctionnait toujours mais plus de clavier...'culé...
Je pouvais donc donc voir, lire, suivre vos machins-trucs-bidules mais ne pouvais commenter... ...c'est bon les vacances...
Alors BONNE et HEUREUSE ANNÉE à toutes et tous...
...................
.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)
Super tout ça kamarad...
Jette un oeil sur ce que fait le sculpteur chilien Palolo Valdes Bunster qui fait des torreaux en cailloux et ferraille et ou bronze...
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)
R_madrun a écrit : 10 janv. 2025, 16:12
Super tout ça kamarad...
Jette un oeil sur ce que fait le sculpteur chilien Palolo Valdes Bunster qui fait des torreaux en cailloux et ferraille et ou bronze...
Oui, Marco, c'est très chouette son boulot...du boulot d'artiste, pas d'artisan... ...attention, pas de méprise, il n'y a pas de sous-catégorie, juste une approche et un travail différent...
benjaguirre a écrit : 10 janv. 2025, 20:10
Salut Kamarad,
faut-il en déduire que tu bosses plus quand ton ordi est grillé ?
Oui... ...par contre, le tien doit bien fonctionner...
.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)