Peux-tu nous en apprendre un peu plus sur toi, que nous puissions comprendre un peu mieux ton profil, en savoir un peu plus sur tes compétences... Dans le but de pouvoir t'aider au mieux.
Salut !
- Guillaume
- Modérateur
Re: Salut !
Bonjour et bienvenue.
Peux-tu nous en apprendre un peu plus sur toi, que nous puissions comprendre un peu mieux ton profil, en savoir un peu plus sur tes compétences... Dans le but de pouvoir t'aider au mieux.
- R_madrun
- Membre
Salut bienvenue...
Vevor, bof bof bof, pour pas dire merdeux, y valent rien leurs brûleurs, quand tu construiras ta fag t'aura aussi vite fait de te faire une paire d'alfred, qui coûtent 3 francs six sous et sont d' un bien meilleur rendement et plus faciles à régler en carburation...vdjules a écrit : 27 sept. 2023, 15:51 Dans tous les cas, les brûleurs vevor me serviront, a priori la seule chose relativement utile dans leur forge ;)
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)
Insta: Les couteaux de l'ogre
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)
Insta: Les couteaux de l'ogre
- Anghirrim
- Modérateur
- thomas fernandez
- Modérateur
Salut Julien et bienvenue,
Je ne sais si dans tes recherches avant d’arrivé ici, tu as eu connaissance du super site de notre ami Gérard.H http://coustil.free.fr/home_fr.html tout comme le forum, il est riche en informations et surtout top pour les bases (entre autres…)
Au passage merci d’avoir complété ta présentation et au plaisir de te lire
Je ne sais si dans tes recherches avant d’arrivé ici, tu as eu connaissance du super site de notre ami Gérard.H http://coustil.free.fr/home_fr.html tout comme le forum, il est riche en informations et surtout top pour les bases (entre autres…)
Au passage merci d’avoir complété ta présentation et au plaisir de te lire
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix