Bonjour , anciennement sur le forum , mon profil à disparu , j'ai essayé de retrouver un mail d'activation etc mais en vain , surement les refus de mails finissant par @gmail .. , contact de l'équipe de modération en vain également.
Je me re-présente ici :
j'habite et je travaille dans les environs de Bordeaux dans la physique appliquée, optique/mecanique/electronique , principalement les lasers
j'ai entrepris la construction d'un atelier pour me lancer dans ma passion de toujours : la coutellerie et la forge , j'ai commencé à m'équiper en suivant les conseils du forum et à designer une FAG ainsi qu'un bruleur Alfred.
L'atelier est presque fini, les établis à acheter et monter, le billot à construire ainsi que la FAG.
au plaisir de vous (re)lire
presentation Karah
- adrix
- Modérateur
Re: presentation Karah
Bienrevenue
Les comptes sont désactivé au bout d'un an sans connexion
Si tu avais un gmail alors aussi c'est normal
Et à la suite de nombreuses demandes comme la tienne sûrement, on a fait un post explicatif
Et à la suite de nombreuses demandes comme la tienne sûrement, on a fait un post explicatif
- adrix
- Modérateur
- ka
- Membre
Bienvenue !
Comme quoi, l'équipe de modération n'est pas si "injoignable" que cela
Comme quoi, l'équipe de modération n'est pas si "injoignable" que cela
"quand on est pas fort, faut être fin ! "
-
karah-2
adrix a écrit : 17 sept. 2019, 14:19 Bienrevenue
ka a écrit : 17 sept. 2019, 14:44 Bienvenue !
Comme quoi, l'équipe de modération n'est pas si "injoignable" que cela![]()
merci
Quand je parle d'injoignable c'est que j'ai envoyé plusieurs mails par le formulaire de contact "Nous contacter" en bas du forum et que je n'ai jamais reçu de message ou même un petit mail de prise en compte mais cela doit s'expliquer par le fait que là encore c’était surement une adresse Gmail
- ka
- Membre
On a eu une mini guerre des étoiles récemment avec des inscriptions à la gomme de robots pénibles (pour rester poli).
Ça semble s'être un peu tassé mais il y a eu des choix à faire et quelques dégats collatéraux, dont tu as dû faire partie.
Cela étant rien ne sert d'incommoder ceux qui sont au bout du bouton "nous contacter" en remplissant leur boite mail de question dont les réponses apparaissent déjà dans les premier post visible.
Article 0 : Ne pas incommoder le chef !
Article 00 : ne jamais déranger le chef quand il se repose, ça pourrait l'incommoder et stimuler son coté obscur
Pour finir, tous ces messages (des dizaines) arrivent et sont lus par les administrateurs mais, lorsque la réponse est en évidence, ils ne font pas systématiquement l'objet d'une réponse…
Bonne lecture.
Ça semble s'être un peu tassé mais il y a eu des choix à faire et quelques dégats collatéraux, dont tu as dû faire partie.
Cela étant rien ne sert d'incommoder ceux qui sont au bout du bouton "nous contacter" en remplissant leur boite mail de question dont les réponses apparaissent déjà dans les premier post visible.
Article 0 : Ne pas incommoder le chef !
Article 00 : ne jamais déranger le chef quand il se repose, ça pourrait l'incommoder et stimuler son coté obscur
Pour finir, tous ces messages (des dizaines) arrivent et sont lus par les administrateurs mais, lorsque la réponse est en évidence, ils ne font pas systématiquement l'objet d'une réponse…
Bonne lecture.
"quand on est pas fort, faut être fin ! "