Bonjour,
Bruno, j'habite une petite ville juste au nord de Marseille.
Je bricole dans mon garage, des pliants principalement qui commencent à ressembler à ce que j'aimerais faire...
Je ne suis pas du tout métalleux de formation, je suis enseignant chercheur à l'université, mais je me soigne !!
Je suis un jeune débutant de 55 ans.
Loufuec a écrit : 28 août 2019, 15:49
Salut Bruno, bienvenue
N'hésites pas à nous montrer c'que tu bricoles
Tout pareil...
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)
bonjour Bruno Une chose m'interpelle Tu est enseignant chercheur pourquoi tu te soigne? est ce un handicap ? Perso je suis chaudronnier pas besoins de soins En attendant bienvenue
Alain Pieder'ch a écrit : 29 août 2019, 21:52
bonjour Bruno Une chose m'interpelle Tu est enseignant chercheur pourquoi tu te soigne? est ce un handicap ? Perso je suis chaudronnier pas besoins de soins En attendant bienvenue
Non je te rassure, ce n'est pas une maladie, mais ça peut être abstrait, quelquefois deconnecté de la "réalité".
Je me soigne en travaillant avec mes mains ........ Ça fait du bien de faire un objet, de l'utiliser.
Ah Cà c''est bien J'ai un ami qui est comme toi enseignant chercheur il a été jusqu’à démonter une vieille étable en pierres et il a construit sa maison avec et en plus du beau boulot