Je suis un petit jeune de 55 ans qui voulait depuis longtemps, comme beaucoup sur ce site, façonner l’acier en fonction de mes envies.
Malheureusement mon ancien boulot me prenait pas mal de temps et j’ai donc dû attendre d’avoir plus de temps libre.
Normand d’origine j’ai commencé par être opérateur géomètre, (pas longtemps…).
Je suis descendu sur le pays basque en 1985 pour un tout autre métier qui consistait, entre autres, à sauter d’un avion en parfait état de marche.
Certains pourront dire que c’est un peu con… mais bon, j’y suis rester jusque là.
Maintenant je bosse par-ci par-là en attendant de trouver un autre boulot presque aussi passionnant que l’ancien. Ce sera difficile...
Alors voilà pourquoi maintenant j’ai plus de temps et que je viens rejoindre une communauté qui, je l’espère, aime transformer l’acier.
J’ai réussi à récupérer un petit Backtand qui va me falloir remettre un peu en état et je viens de terminer une forge au gaz qui elle, fonctionne bien. Je l’ai mis en chauffe hier et c’était tout simplement envoutant
Encore merci de bien vouloir m'accepter parmi vous.
J'avoue que pour l'instant je n'y connais pas grand chose mais j'espère apprendre assez vite afin de pouvoir, à mon tour, venir en aide à d'autre.
Marko64