Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

re bonjour

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
duck

re bonjour

#1 Message par duck »

Bonjour à tous
je m'étais déjà inscrit il y a quelques temps mais je n'avais pas vraiment eu le temps de me présenter et de parcourir le forum ... donc je reprend où j'en étais :D

J'ai 35 ans, marié deux enfants et j'habite à Toulon.
Je me suis lancé dans le métal après quelques erreurs d'aiguillage à 25 ans et j'ai fait 5 ans serrurier-métallier puis 3 ans coutelier-réparateur 3 à Laguiole.
J'ai complété récemment mon cursus avec une formation ferronnerie à l'AFPA pour compléter mes compétences dans le métal.

J'étais dans l'informatique avant et chaque jour je me félicite de m'être reconverti. (je n'ai pas l'air d'être le seul dans ce cas d’après ce que j'ai pu lire)
Je veux continuer à apprendre car plus je me développe dans le métier, plus j'ai l'impression que j'ai encore plus de choses à découvrir ...
Je vous remercie par avance des conseils que vous me donnerez et de la patience dont vous ferez preuve pour répondre à mes éventuelles questions (je comprend vite, mais il faut juste m'expliquer longtemps)
Je suis encore un noob dans la coutellerie mais je compte bien me soigner !

Pcachou
Membre

Re: re bonjour

#2 Message par Pcachou »

Salut et bienvenue ;-) et bon rétablissement :D
Pascal

rahansor
Membre

#3 Message par rahansor »

Salutations...et bienvenutations!
on n'a pas le cul sorti des ronces.....heureusement elles donnent des mûres!

Fargore
Dinosaure

#4 Message par Fargore »

Bienvenue :D

Répondre