bonjour tout le monde j m appel stephane j ai 37 ans et un projet d atelier de tournage sur bois et de forge pour creer mes outils ainsi que de petite lames on m a donner votre adresse car j veux construire ma forge a gaz et j ai trouver plein d info merci a vous et j vous tiendrai au courant de l avancer des travaux.
ps :je suis dyslexique j ai beaucoup travailler pour reussir a ecrire avec moins de fautes ,donc soyez tolerant svp
bonjour tout le monde
-
steph salv
bonjour tout le monde
Modifié en dernier par steph salv le 16 oct. 2015, 21:41, modifié 1 fois.
- ka
- Membre
Re: bonjour tout le monde
Bienvenue et bon courage pour ton projet.
"quand on est pas fort, faut être fin ! "
- michelS
- Membre
Bienvenue mais n'oublie pas la ponctuation.
J'ai été en apnée pendant toute la lecture de ton post...
J'ai été en apnée pendant toute la lecture de ton post...
C'est plus pas facile que c'est compliqué...
-
Pcachou
- Membre
Salut et bienvenue
je suis un peu faché avec la ponctuation je comprends
Pascal
-
steph salv
Merci pour l accueil du coup se sera une forge a charbon plutot qu a gaz .
- Francis
- Membre
.
Bienvenue, Steph.
Perso, je suis assez contrarié lorsque je lis des messages bourrés de fautes, je peste contre ces feignasses qui ont la flemme de prendre leur dictionnaire pour vérifier l'orthographe d'un mot, mais lorsque la personne est dyslexique, ça ne me pose aucun problème...
Sur le forum d'à coté, il y a un mec super de gentillesse, super de technicité dans son art, super en poulissage...non, y'a pas de faute...
...il est dyslexique, ce n'est pas de sa faute et tout va bien...
Essaie de mettre un point ou une virgule de temps à autres...si tu as de la chance, ça tombera bien...
.
Bienvenue, Steph.
Perso, je suis assez contrarié lorsque je lis des messages bourrés de fautes, je peste contre ces feignasses qui ont la flemme de prendre leur dictionnaire pour vérifier l'orthographe d'un mot, mais lorsque la personne est dyslexique, ça ne me pose aucun problème...
Sur le forum d'à coté, il y a un mec super de gentillesse, super de technicité dans son art, super en poulissage...non, y'a pas de faute...
Essaie de mettre un point ou une virgule de temps à autres...si tu as de la chance, ça tombera bien...
.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)