La présentation de Félix
- jackbruneau
- Dinosaure
-
SIOUM
- Membre
- Gerald
- Dinosaure
- Francis
- Membre
.
Tu me poses problème, j'ai failli ne pas te souhaiter la "bienvenue" parce que ça me "brouille l'écoute" qu'un mec qui a le bac fasse 16 fautes d'orthographe, sauf erreur, sans parler des fautes de français, dans une présentation de 14 petites lignes...
Oui, je sais, je suis un vieux con, je ferais mieux de fermer ma "gueule à ressort"...je vais encore me faire des potes...
...mais je ne comprends pas...et je n'aime pas ne pas comprendre...
...Bienvenue parmi nous...
.
Tu me poses problème, j'ai failli ne pas te souhaiter la "bienvenue" parce que ça me "brouille l'écoute" qu'un mec qui a le bac fasse 16 fautes d'orthographe, sauf erreur, sans parler des fautes de français, dans une présentation de 14 petites lignes...
Oui, je sais, je suis un vieux con, je ferais mieux de fermer ma "gueule à ressort"...je vais encore me faire des potes...
...Bienvenue parmi nous...
.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
-
TortuGa
Francis a écrit :.
Tu me poses problème, j'ai failli ne pas te souhaiter la "bienvenue" parce que ça me "brouille l'écoute" qu'un mec qui a le bac fasse 16 fautes d'orthographe, sauf erreur, sans parler des fautes de français, dans une présentation de 14 petites lignes...![]()
Oui, je sais, je suis un vieux con, je ferais mieux de fermer ma "gueule à ressort"...je vais encore me faire des potes......mais je ne comprends pas...et je n'aime pas ne pas comprendre...
![]()
...Bienvenue parmi nous...![]()
![]()
![]()
.
J'avais remarqué aussi mais sans rien dire, sans doute parce que j'ai pas de ressorts dans la gueule
Bienvenue !!!
-
plume
- Modérateur
- Francis
- Membre
-
plume
- Modérateur