Bonjour à tous, je suis Jose, un espagnol qui avait une passion pour les couteaux. Il ya quelque temps j'ai eu l'occasion de commencer à travailler dans cette entreprise chevauchant un ligne de couverts. Je voudrais me faire connaître à chacun de vous afin que nous puissions partager connaissances et expériences.
Je me tiens devant vous tous qui veulent en savoir plus sur la coutellerie en France, de la même manière je vais essayer de fournir les connaissances que j'ai de l'Espagne, où nous avons une longue tradition avec divers industriels couverts et marques artisanales J'espère que vous les aimez.
Vous pouvez jeter un oeil à mon site
Si vous considérez que cet article n'est pas approprié pour ma présentation, s'il vous plaît indicarmelo et à les mettre où les administrateurs considereis temps.
Bonjour à tous
-
plume
- Modérateur
salut José...je te propose un truc: j'enlève le lien sur ta présentation, ça fait vraiment inscription pour faire ma publicité...
mais par contre, tu peux, en allant sur ton profil, l'ajouter en signature à tes messages...Ainsi, ceux qui seront tentés, après tes interventions, d'en savoir plus sur toi et ce que tu fais, pourront y aller voir...
bienvenue
mais par contre, tu peux, en allant sur ton profil, l'ajouter en signature à tes messages...Ainsi, ceux qui seront tentés, après tes interventions, d'en savoir plus sur toi et ce que tu fais, pourront y aller voir...
bienvenue
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)
-
Invité