En quelques mots, j’habite dans un petit village de l’Aube (10), Voué, à quelques kilomètres au nord de Troyes.
Je suis marié et papa de deux superbes enfants, Gwenaëlle 12 ans et Quentin 7 ans.
J’ai une attirance très forte pour tous les sports de précision (j’ai fait du tir aux armes de poing et carabine pendant 15 ans).J'adore les couteaux.
Je n’oublie pas la pêche à la mouche. (ainsi que leurs montages !)
Je suis très manuel, j’adore bricoler, jardiner, passer du temps sur mon ordinateur, enfin, m’occuper les mains.
J’ai également une passion pour la cuisine. J’adore recevoir des amis et préparer à manger pour eux.
Mon inscription sur Forgefr.com est pour moi l'occasion d'apprendre de nouvelles choses et s'inscrit dans une démarche de finalisation d'un projet
qui remonte à mon adolescence maintenant : la fabrication d'une arbalète.
Ce projet a resurgit du passé sans crier gare il y a quelques semaines, en tombant par hasard sur un site internet. Et là, une multitude d'envies me sont tombées dessus.
Donc dans un premier temps, la construction d'une FAC, simple, fonctionnelle et peu onéreuse.
Cette dernière me permettra de fabriquer mes pièces pour mon arbalète, mais aussi mes pointes de carreaux et j'espère par la suite de beaux couteaux.
Vous l'aurez compris, je compte sur votre envie de partage pour apprendre, et soyez indulgent SVP avec mes questions qui paraîtront peut-être un peu Existentielles pour vous.
A bientôt sur le forum.
Je retourne à mes lectures.
Existentiel