Bonjour à tous,
je me présente, je m'appelle dominique et j'habite dans le Nord près de Maubeuge. Cela fait quelques mois que je forges (à Ostiches, un lieu où les compétences et la sympathie des forgerons est au top). J'ai découvert cet endroit par un ami (Fred) et, depuis, je n'ai qu'une hate, chaque semaine, c'est d'etre le samedi pour aller forger là-bas.
Je trouve que ce forum est super pour apprendre et partager . Pour l'instant, je me suis lancé dans la forge de deux couteaux (en plate semelle). Le travail de forge étant fait, maintenant place au travail au backstand, aux TT et ensuite viendra le montage des plaquettes. (Enfin, si je ne fais pas de dégats.) Si tout se passe bien, Je vous les présenterai prochainement.
Bon, je vous souhaite à tous, une bonne et heureuse année 2011.
A bientot.
Salut , dom59..
Ostiches ? tu pouvais difficilement trouver mieux...c'est même une grande chance de pouvoir y aller régulièrement....Bonne continuation, et bienvenue..
Et un passionné de plus Super que tu es pu trouver des gars sympa et certainement compétents, tu gagnera du temps en observant et en écoutant leurs conseils. Bon feu et bienvenue.