Alors voila je suis nouveau sur ce forum que j'ai decouvert il y a deux jours en faisant des recherches pour me fabriquer une forge
Je m'appele xavier j'ai 18 ans tout rond mon pseudo est zatopek car je suis pratiquant et fan de course a pied ( je fait competition 800 m 1500m)
Cela fait deja plusieurs années que je suis un passionné de couteaux , sabre ( katana , wakisashi ) j'ai deja tenté et reussi a faire des petits couteaux a les restaurer etc ... mais toujours a froid donc au final je n'ai jamais reussi a avoir de bon tranchants ( mauvais acier peut etre aussi )
je dis toujours a froid car je n'ai pas de forge j'ai deja voulu en faire une a plusieurs reprises mais mon pere ne me laisse jamais faire en gros il me decourage quoi
je recherche sur ce forum a apprendre a forger a tremper a marteler , les couteaux sont une réelle passion pour moi
J'ai vu quelques unes de vos realisations c'est absolument magnifique vous savez vraiment ce que vous faites c'est tres beaux a voir
Je recherche des personnes qui seraient pretes a m'apprendre a foger , si qulequ'un habite sur le secteur de longwy et qu'il accepte de m'apprendre je suis près a me deplacer
je vous fait une liste de mes outils
tous type de mateau ( la dessus pas de probleme )
meule
lime
un petite scie a chantourner
scie a bois , egoine , a metaux
tous types de ciseaux a bois
des rails de chemins de fer en guise d'enclume
une envie d'appendre
voila j'ai fini ma presentation
merci a ceux qui m'ont lus jusqu'au bout ++