Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

étui cattaraugus 225Q

les problèmes, les techniques, les astuces et tours de main, les questions, vos photos, c'est ici.
Répondre
Invité

étui cattaraugus 225Q

#1 Message par Invité »

Je m'étais forgé l'an dernier ces quelques outils cuir dans des dents de pirouette ainsi qu'une pince à coudre....

Il était donc temps enfin de les tester pour réaliser un premier étui qui, je vous le concède, n'a pas de teneur artistique puisqu'il est la reconstitution à l'identique de l'étui original du couteau Cattaraugus 225Q objet de mon post dans "couteaux droits".
Les outils fonctionnent bien... la pince à coudre très pratique... et ce premier test de la couture sellier m'a emballé pour de futures réalisations plus travaillées!

Invité

#2 Message par Invité »

simple, pratique, épuré, juste un peu claire a mon gout mai le boulot semble nickel.

fredv
Modérateur

#3 Message par fredv »

:sm2: :sm2:
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
O.Wilde

nanou
Dinosaure

#4 Message par nanou »

sympa et bien réalisé
Nat***"Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterit toujours dans les étoiles". O.Wilde

la grenade

#5 Message par la grenade »

les outils sont bien, l'étui aussi
mais les dents de pirouettes c'est quoi ? :?

fredv
Modérateur

#6 Message par fredv »

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
O.Wilde

la grenade

#7 Message par la grenade »

ah c'est un truc qui tourne pour retourner le foin
ok

Répondre