Zut , alors ...pourtant la conversion donne bien 7,9 mm ...
peut être que c' était pas le diamètre de la tête !
Mais quand même entre 8 et 15 mm c' est une sacré différence !
J' espère que t' en a pas commandé pour 100 dollars !!
Hé , bien sûr , t' es en colère ....
j' ai oublié de te dire combien j' étais désolée,
Si c' est çà , contactes moi en MP,
je te rachète tes pressions
j' arriverai bien à les revendre ...
c'est bon claymore, pas obligé de me prendre la tête, pour tes histoires de pressions, c'est quand même pas ma faute si lillou ne sait pas lire correctement l'anglais et donne des conseils bidons, t'avais qu'a m 'envoyer un mp avant d'acheter
si ça peut faire descendre un peu la pression (OUPS ! ); ça m'intéresse de t'en prendre (que) 3 paquets...si t'es ok pour revendre en petits lots, sinon pas grave je trouverai bien un jour, c'est en réserve pour une commande de marionnette qui n'urge pas.
Si ok, envoie moi un MP avec adresse et nom pour le chèque
Chaque jour on frappe le fer
un jour
on obtient une aiguille
(prov Viet)
musashi a écrit :c'est bon claymore, pas obligé de me prendre la tête, pour tes histoires de pressions, c'est quand même pas ma faute si lillou ne sait pas lire correctement l'anglais et donne des conseils bidons, t'avais qu'a m 'envoyer un mp avant d'acheter
je sais mais maintenant c'est trop tard, faut pas se fier à ce "qu'on" dit, la prochaine fois je l'écouterais pas ,
si ça se trouve elle se sert du traducteur gogol
plume a écrit :si ça peut faire descendre un peu la pression (OUPS ! ); ça m'intéresse de t'en prendre (que) 3 paquets...si t'es ok pour revendre en petits lots, sinon pas grave je trouverai bien un jour, c'est en réserve pour une commande de marionnette qui n'urge pas.
Si ok, envoie moi un MP avec adresse et nom pour le chèque
la pression sans mousse pour moi
un petit lot de combien ? 3 paquets ça fait qu'il m'en reste 16 euh non
Merci musashi de m' en remettre une couche ,
c' est toujours agréable ,
c' est sûr que j' ai lu un peu vite ... avant d' envoyer le lien ...
j' ai juste converti les mesures ! Et voilà ,
après si vous voulez définitivement me cataloguer en cruche inculte , çà me changera !
je me suis excusée, et je réitère , Claymore !
Modifié en dernier par Invité le 30 mars 2009, 13:53, modifié 1 fois.