Bonsoir à tous les mordus de forge.
Ca fait un an que je vous lis et que je ne me suis pas présenté. Je vais donc remédier à ca tout de suite.
Je m'apelle Stéphane, j'ai 21 ans et je bosse dans la viticulture du côté de Bordeaux. J'aime tous ce qui touche au bricolage autant le bois que la feraille.
Voila voila.
Bienvenue à toi voisin.
De quel coté te trouves tu ?
Seul celui qui ne fait rien ne commet pas d’erreur…mais sa vie même en est une.
Savoir écouter est le début de la connaissance.
Choisissez un métier que vous aimez et vous n'aurez plus à travailler un seul jour de votre vie !
Je suis du côté de Libourne, à côté de quelques grand vignbles comme st emilion, fronsac ou pomerol, enfin le must du vin... enfin de mon point de vu bien sûr.
merci pour vos réponses. Ne vous inquiétez pas même si c'est la crise, on trempera pas les lames au rouge on se contentera de le boire, avec modération ça va de soi.
steph 33 a écrit :Je suis du côté de Libourne, à côté de quelques grand vignbles comme st emilion, fronsac ou pomerol, enfin le must du vin... enfin de mon point de vu bien sûr.
Alors il n'y a que quelques 40 km de vignes qui nous séparent.
Choisissez un métier que vous aimez et vous n'aurez plus à travailler un seul jour de votre vie !
steph 33 a écrit :merci à tous pour vos messages de bienvenue.
de bernard9387
Alors il n'y a que quelques 40 km de vignes qui nous séparent.
Tu es de Bordeaux même?
Natif de talence, résidant à villenave d'Ornon.