ma présentation.
-
Invité
ma présentation.
bonjour à tous,je me présente philippe 45ans,j'habite dans le sud de la belgique,je suis soudeur et aimerais beaucoup avoir des connaissance sur la forge.
J'aimerai beaucoup apprendre de ce métier.
Très beau forum que je vois ici.
J'aimerai beaucoup apprendre de ce métier.
Très beau forum que je vois ici.
Modifié en dernier par Invité le 09 févr. 2009, 14:53, modifié 1 fois.
- vulcain06
- Dinosaure
- nanou
- Dinosaure
- athanor
- Dinosaure
Salut le Belge,
Moi suis de la region de Ath plus presisement de Wodecq et mon atelier se trouve a Ostiche, bienvenue ici et a l'atelier si tu veux
Dirk
Moi suis de la region de Ath plus presisement de Wodecq et mon atelier se trouve a Ostiche, bienvenue ici et a l'atelier si tu veux
Dirk
Amitiés Dirk
http://www.forge-ostiches.be/fr/contact.php
http://www.forge-ostiches.be/fr/contact.php
- Guillaume
- Modérateur
- Jacques Delfosse
- Dinosaure
-
Invité
-
Invité
- Jacques Delfosse
- Dinosaure
-
Invité
a ses bon à savoir sa,justement que je cherche à apprendre,je voulais demandé justement est ce difficile d'apprendre ce métier.
Faut il un atelier spécial car chez moi je manque de place en plus je ne crois pas que je pourrais installé une forge de gros volume,à la limite une portative pour travaillé en extérieur serai le mieux pour moi.
Faut il un atelier spécial car chez moi je manque de place en plus je ne crois pas que je pourrais installé une forge de gros volume,à la limite une portative pour travaillé en extérieur serai le mieux pour moi.
-
Invité
si tu voyais l'espace restreint qui est devolu a ma passion, je te confirme qu'il en faut peuphilippe7160 a écrit :a ses bon à savoir sa,justement que je cherche à apprendre,je voulais demandé justement est ce difficile d'apprendre ce métier.
j'ai une petit forge de campagne a pedale placee a l'exterieur et l'enclume juste a l'entree de l'atelier, il n'en faut pas plus
chapelle dis tu ?? je te voyais plus au sud a ta facon de le dire
c'est pas tres loin ca ..
-
Invité
oui chapelle ce trouve à 40 km de bruxelles et +- 20km de la frontiére.
Pour le moment je fouine sur le forum et sur mon deuxiéme jours,je vois que je peut déjà me fabriqué un fag et mon goût serais porté sur les couteaux,j'ai toujours aimé les couteaux et en réalisé un de mais main serai super.
Pour les personnes qui connaisses se milieux est ce difficile pour en fabriqué un?
Pour le moment je fouine sur le forum et sur mon deuxiéme jours,je vois que je peut déjà me fabriqué un fag et mon goût serais porté sur les couteaux,j'ai toujours aimé les couteaux et en réalisé un de mais main serai super.
Pour les personnes qui connaisses se milieux est ce difficile pour en fabriqué un?
-
Invité
-
Invité