Ca y est, on se lance !
-
Invité
Ca y est, on se lance !
Bonjour à tous,
laurent, 29ans à bourg de péage dans la Drôme
Ca fait maintenant environ 2 ans que je suis vos aventures sur ce site (quand le temps me le permet). Aujourd'hui, c'est parti !
Bricoler, le travail du métal ou des matériaux, ça me plait, alors
mon premier chantier, ce sera la réalisation des outils nécessaires, forge à gaz et backstand. Avec les idées qu'on peut glaner sur le site, les matériaux déjà accumulés et vos conseils, ça devrait être faisable...enfin on en reparlera!
Merci à tous et à bientôt dans le forum,
law
laurent, 29ans à bourg de péage dans la Drôme
Ca fait maintenant environ 2 ans que je suis vos aventures sur ce site (quand le temps me le permet). Aujourd'hui, c'est parti !
Bricoler, le travail du métal ou des matériaux, ça me plait, alors
mon premier chantier, ce sera la réalisation des outils nécessaires, forge à gaz et backstand. Avec les idées qu'on peut glaner sur le site, les matériaux déjà accumulés et vos conseils, ça devrait être faisable...enfin on en reparlera!
Merci à tous et à bientôt dans le forum,
law
- leprechaun
- Dinosaure
-
SIOUM
- Membre
- Bernard9387
- Dinosaure
-
Invité
- Cody
- Dinosaure
Salut Law..
Je suis pas bien loin de chez toi..Mercurol
Si tu veux déja commencer à t'amuser, c'est avec plaisir que je t'invite à faire quelques essais dans mon antre..
En ce qui concerne le BS, je m'en suis fabriqué un d'une manière simplissime, et en plus, il rend exactement le service que j'escomptais
A plus surement
Cody
Je suis pas bien loin de chez toi..Mercurol
Si tu veux déja commencer à t'amuser, c'est avec plaisir que je t'invite à faire quelques essais dans mon antre..
En ce qui concerne le BS, je m'en suis fabriqué un d'une manière simplissime, et en plus, il rend exactement le service que j'escomptais
A plus surement
Cody
Si vous aviez le choix entre la fortune des Bettencourt et la paix dans le monde......de quelle couleur serait votre Ferrari?
http://laforgedubrian.kazeo.com/
http://laforgedubrian.kazeo.com/
- Guillaume
- Modérateur