Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

je suis pas vert en fait...

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Invité

je suis pas vert en fait...

#1 Message par Invité »

salut à tous,
j'ai déja du me faire remarquer en traitant les forgerons de grosses brutes sur le forum :lol: :lol:
j'ai toujours aimé les couteaux et les modèles réduits, j'ai un peu laissé tomber ensuite après avoir bricolé qqs opinel et puis il y a quelques jours ma fille m'a ramené du fin fond de la suède un jolie couteau Karesuandokniven et en cherchant des renseignements sur lui j'ai trouvé ce forum, des adresses de vpc : comment on peut acheter plein de trucs pour faire des couteaux! et là un coup de jeunesse j'ai eu envie de m'acheter une lame et d'essayer de réaliser un manche autour!
bon depuis j'erre sur le forum et d'autres sites en attendant de trouver ce que je veux et peux faire. j'avoue que les manches en rondelles de cuir....(non c'est pas du S.M)
sinon en tant que médecin je peux négocier différentes ordo contre des trucs de couteliers infaillibles pour briller ds les showroom!
allez je vais certainement bientôt poser des questions sur le cuir en manche.
bye

jacques
Dinosaure

#2 Message par jacques »

salut !!! :)

ben prend un jolis bois c moins compliquer et bien plus jolis que des rondelles de cuirs :? :) :wink:
Jacques dit !!! Ad impossibilia nemo tenetur.

Invité

#3 Message par Invité »

ben je trouve pas ça moche: http://www.britishblades.com/home/artic ... article=98
de plus j'avais un poignard allemand manche en cuirqd j'étais "petit" et je l'ai perdu ds une rivière alorsc'est ma madeleine de proust à moi?

leprechaun
Dinosaure

Re: je suis pas vert en fait...

#4 Message par leprechaun »

bienvenu!
koalavert a écrit : sinon en tant que médecin je peux négocier différentes ordo contre des trucs de couteliers infaillibles pour briller ds les showroom!
ah bravo l'éthique!
"L'expérience est une chose que l'on obtient après en avoir eu besoin"

DanielC
Dinosaure

#5 Message par DanielC »

Salut toubib, dis voir t'aurais un truc qui soigne du mal de la forge????
en ce momment il fait chaud, on ne peut pas forger et ça nous manque!!!
Bon blague à part, soit le bienvenue parmi nous et tu trouveras surement ton bonheur avec le bouton recherche :wink: tu vas en passer des nuits blanches :sm2:
Partager c'est un peu devenir éternel.....

Invité

#6 Message par Invité »

Salut à toi, le koala ...
Attention , moi j' en ai eu mal aux yeux ....
Et les nuits blanches j' en ai eu,
mais pas à cause du forum....
à cause de mon coutellier d' homme
qui a des cloisons nasales vibrantes :)
Alors , je crois bon de le redire : METTEZ DES MASQUES !!
Au sujet de l' effet de la colle époxy sur les neurones,
peux-tu nous en dire plus, Doc ??

petitdragon
Membre

#7 Message par petitdragon »

ben faut arreter de la sniffer sinon ça colle les neurones... :roll: :lol: et après onnennaplusqun.... regarde :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Hier est derrière, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau c'est pourquoi on l'appel le présent...(Maitre Oogway :D )

Invité

#8 Message par Invité »

finalement après étude approfondie la faculté déclare qu'il vaut mieux n'avoir qu'un seul neurone car au moins ça évite un court-circuit.... :lol: :lol: :lol:

Répondre