DanielC a écrit :Soit la bienvenue
Je m'attends à voir de belles choses... Typhoon c'était présenté comme un petit nouveau qui bricolait au fond du garage alors...
A quel point tu vais raison Daniel !!!
«
Ainsi les plus généreux ont coutume d'être les plus humbles.» (Descartes)
Nous avons eu droit à un « petit nouveau », le 2 mai 2008
typhoon a écrit :…. je me permet donc de me joindre à vous . seule ambition : être un maillon supplémentaire dans cette chaîne . Heureux d'être parmi vous
Le « petit nouveau » qui venait sur ce forum « mine d'infos », c’est révélé être lui même un filon d’inspiration et de conseils.
Et puis … ce fût …son chat……..
Terrible le matou Pilou! Il se « torche le museau », mais pas dans n’importe quel esta..minets.
Il lui faut du « Jacob de Lafont s’il vous plait ! Et puis sa dort pas au panier… faut du satin m’sieur.
En fait c’était le chat pitre qui manquait à ce forum. Une mascotte en quelque sorte.
Mais le tableau restait inachevé. Une absence mal définie, comme une touche féminine par exemple.
Et … le 15 avril ça clignote de partout !!!!
liloulilou a écrit ::
Je m' appelle Céline, j' ai 26 ans , je suis un fille, petite fille ,arrière petite fille ......de forgerons ...
…et mon métier, c' est cuisinière,
…je commence, et j' aurais envie de tout essayer, J' espère bientôt poster des trucs pas trop pourris et partager ma maigre expérience...
Liloulilou…ton coutelier de mari poussait-il l’humilité jusqu'à nous cacher son joyau. ?
Que nous réservez vous encore comme surprise ???
Nous ne saurions goûter au travers de l’écran, tes talents de cuisinière, mais mon petit doigt me dit que sans tarder tu sauras également nous régaler de tes réalisations.
Bon sang ne saurait mentir !
Nous vous en prions, Messieurs, dont les épouses participent à vos travaux, et lisent les post par dessus vos épaules, « poussez les » à nous dévoiler leurs talents artistiques.
Nous vous en prions Gentes Dames, sûrement fort nombreuses, qui pour beaucoup d’entre nous pourraient être source d’inspiration ou d’esbaudissement, ne nous faites plus languir.
Participer, poster, régalez nous !!!
Ne restez pas dans l’ombre à chanter à votre époux :
Quand il me prend dans ses bras,
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose,
Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours,
Et ça m'fait quelque chose.
La vie serait un désert à traverser si nous ne vous avions ….
Postez, postez, vous allez voir des clignotants partout......jusque dans nos yeux.
Dis, quand reviendras-tu ?
Dis, au moins le sais-tu
Seul celui qui ne fait rien ne commet pas d’erreur…mais sa vie même en est une.
Savoir écouter est le début de la connaissance.
Choisissez un métier que vous aimez et vous n'aurez plus à travailler un seul jour de votre vie !