pour cuir en bidon de 1litre ou 1/2litre ,jusque a present je commendais chez rougier et ple il ne font plus ce produit fages et aiglon ne livre que les professionels pouvez vous m'aider merci beaucoup jct
adresses teinture cuir
- GAMAIUN
- Membre
adresses teinture cuir
pour cuir en bidon de 1litre ou 1/2litre ,jusque a present je commendais chez rougier et ple il ne font plus ce produit fages et aiglon ne livre que les professionels pouvez vous m'aider merci beaucoup jct
mon inexperience me limite
mais il me reste l'immensite de mes reves
- GAMAIUN
- Membre
merci Jean Luc , sur les adresses c'est la premiere interrogation que j'ai faite +sur beaucoup de sites pas de quantite en litre ou 1/2litre sauf a des prix prohibitifs avec le port merci encore
merci a toi voisin de Mareuil je n'ose pas chez brisa de plus les quantites sont de 250ml, je suis ne a Nontron encore plus pres, je viens de voir ta production dans la galerie bravo et encore merci a vous deux jct
merci a toi voisin de Mareuil je n'ose pas chez brisa de plus les quantites sont de 250ml, je suis ne a Nontron encore plus pres, je viens de voir ta production dans la galerie bravo et encore merci a vous deux jct
mon inexperience me limite
- GAMAIUN
- Membre
- michelS
- Membre
Si tu veux faire un essai pas trop cher, cherche du méthanol, du toluène, et des petits godets de teinture DYLON, que l'on trouve en droguerie...
250ml de méthanol, un godet de Dylon et une cuillère à soupe de toluène.
La couleur sera fonction de la proportion de méthanol.
Le toluène sert de fixant et évite les auréoles...
Bien agiter avant l'emploi....

250ml de méthanol, un godet de Dylon et une cuillère à soupe de toluène.
La couleur sera fonction de la proportion de méthanol.
Le toluène sert de fixant et évite les auréoles...
Bien agiter avant l'emploi....
C'est plus pas facile que c'est compliqué...
-
jill