Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

quel os ?

les problèmes, les techniques, les astuces et tours de main, les questions, vos photos, c'est ici.
Invité

#21 Message par Invité »

Merci m'sieur, sans les rivets c'est jouable aussi... ?

Je demande ça parceque sur les pièces de fouille archéo de sax il n'y a pas de trou sur les soies, (donc a priori pas de rivets)... (mais bon je peux aussi faire des rivets cachés...

Invité

#22 Message par Invité »

euh je vais être horriblement emmerdant, si y a po de rivets, y devrait po y avoir 2 parties nan?? enfin tu me dit si je fais chier...

mais bon, par contre, j'ai récupéré des tibias de boeufs, et je viens de me rendre compte que y en a un bah, le trou au centre de l'os fait environ la taille d'un petit pouce...

on peu faire troque si tu veux... enfin c'est bien parce que c'est toi^^

Invité

#23 Message par Invité »

non, non tu fais pas chier, tu sais bien que j'aime bien les pointilleux...

Invité

#24 Message par Invité »

(et c'était sérieux pour l'os hein)

Flying Tiger
Dinosaure

#25 Message par Flying Tiger »

..
Modifié en dernier par Flying Tiger le 27 nov. 2006, 02:11, modifié 1 fois.

Invité

#26 Message par Invité »

@ Le Grand Faucheur : je sais bien que c'était sérieux de ta part :wink: , si je trouve pas de soluce locale je te contacterai en MP ici ou sur les GMA.

@ FT : merci de la précision, c'est bien la tenue dans le temps qui me gène avec la colle seule, d'autant plus que de par sa vocation fianle c'est une lame qui va prendre des chocs (combat = parade de lame même si au scram c'est rare). Donc si je fais en 2 partie, je mettrais des rivets.

Invité

Je viens

#27 Message par Invité »

de décongeler un gigot d'une ancienne concubine qui commençait à me courir... C'est du costaud, à peine 25 ans, saine, de l'italienne. Si tu veux, je te garde le fémur, je le fais au dîner de ce soir, j'ai quelques amis.
Sinon j'ai aussi une épaule de danoise (une jeune fille au pair de passage), c'est du solide aussi, surtout si c'est pour un glaive Viking ! Mais là, faudra attendre un peu. :sm19:

Hannibal

Invité

Sinon

#28 Message par Invité »

Plus sérieusement, le fémur de mouton, je trouve ça très solide, beaucoup plus qu'on ne le pense. Pas d'agneau, hein, j'ai bien dit de mouton. Faut demander à un boucher Hallal, le mouton, c'est assez coriace et la viande a un goût très particulier dû à la lanoline, et dans la cuisine occidentale, on l'utilise peu, mais dans l'orientale, oui.

Flying Tiger
Dinosaure

#29 Message par Flying Tiger »

..
Modifié en dernier par Flying Tiger le 27 nov. 2006, 02:06, modifié 1 fois.

Invité

T'as raison !

#30 Message par Invité »

sam a écrit :et les os de bison ??
il y a un élevage a 5km de chez moi , des bisons d'amérique pas de pologne
Pas de bison polonais ! Ils viennent brouter l'herbe des vaches françaises, et grâce à la directive Volkenstein, ils dépendent des lois polonaises ! Non mais ! Déjà que nos limousines ont du mal...

Flying Tiger
Dinosaure

#31 Message par Flying Tiger »

..
Modifié en dernier par Flying Tiger le 27 nov. 2006, 02:04, modifié 1 fois.

Petit scarabée

#32 Message par Petit scarabée »

Yeap, il s'agit de "rêve de bison", c'est à Muchedent, près de Dieppe (dans le coin, je ne vois que ça, mais tu me dis Sam, si je me plante).
Ils vendent également des peaux complètre de bison (tanné, pour 800 €), et des peaux d'ours noirs (1 000 €). également quelques produits dérivés.
Mais comme le dit Sam, c'est un canadien je crois, qui tiens ça. Ils font également du Cerf et du Daim (belle bête au demeurant).
Il y a un site sur "rêve de bison", faut pas hésiter !! :D
PS : j'y suis allé en Août : ambiance très sympa (mais les teepee sont pouraves de chez pouraves, dommage, car tout le reste est sympa, y compris l'acceuil) :P

Invité

#33 Message par Invité »

...

Répondre