Bonjour,
Je m'appelle Timothée Vigniel, je suis en 3ème au collège Julien Dumas à Nérondes.
Je suis intéressé par le domaine de la coutellerie et je souhaiterai en apprendre davantage sur le métier. Pour ce, je pars en bac professionnel l'année prochaine dans la filière chaudronnerie industrielle.
J'ai également pu rencontrer les membres de l'atelier sidéro à Humbligny, dont Eric Raoult (Plume) qui a pu m'expliquer beaucoup de choses.
Je vous remercie de votre accueil et espère apprendre beaucoup de choses!
Présentation timothee2028416
-
timothee2028416
- Membre
- Messages : 1
- Enregistré le : 13 juin 2026, 16:35
- Localisation : Nérondes (18350)
- adrix
- Modérateur
- Messages : 10163
- Enregistré le : 27 août 2010, 13:10
- Localisation : Gers
Re: Présentation timothee2028416
Bienvenue a toi Timothée !
- Anghirrim
- Modérateur
- Messages : 9378
- Enregistré le : 15 juil. 2004, 18:06
- Localisation : Loire-Atlantique
Re: Présentation timothee2028416
Bienvenue Timothée ! T'es pas tombé sur le moins pédagogue.
Il est top Eric. Beau début!
Amicalement. Thomas.