Bonjour,
Je suis un amateur du bois et des couteaux. Retraité depuis 10 ans (j'en ai 75) dans ma campagne berrichonne, je suis chasseur, pêcheur et cavalier mais je ne suis pas forgeron: je trouve plutôt mon bonheur dans l'adaptation de couteaux existants. Cependant j'éprouve beaucoup d'intérêt aussi dans les aciers dont sont faites nos lames.
Je m'inscris pour apprendre et partager le peu que je sais !
Amicalement
Présentation de henrimonta
-
henrimonta
- Membre
Re: Présentation de henrimonta
une petite coquille dans mon nom d'utilisateur: il s'agit de henrimonta
- Anghirrim
- Modérateur
Bonjour Henri et bienvenue.
Quel était ton domaine professionnel s'il te plaît ?
Pour tes adaptations de lames, n'hésite pas à partager ce que tu fais, il y a une section dédiée couteaux industriels sur le forum.
Pour le nom sur ton sujet de présentation, tu peux le modifier en cliquant sur le bouton "Modifier le message". Je te l'ai fait, mais comme ça si jamais tu as besoin une autre fois, tu sauras le faire.
Bonne journée !
Quel était ton domaine professionnel s'il te plaît ?
Pour tes adaptations de lames, n'hésite pas à partager ce que tu fais, il y a une section dédiée couteaux industriels sur le forum.
Pour le nom sur ton sujet de présentation, tu peux le modifier en cliquant sur le bouton "Modifier le message". Je te l'ai fait, mais comme ça si jamais tu as besoin une autre fois, tu sauras le faire.
Bonne journée !
Amicalement. Thomas.
- thomas fernandez
- Modérateur
Salut et bienvenue,
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix