Bonjour à tous,
Bon et bien comme tout le monde, une petite présentation d'usage !
Romain, je tâte du marteau et de l'enclume depuis 2 ans en amateur sur des petits projets décoratifs et utilitaires (decapsuleurs, marques pages, bougeoir, pic à cheveux, supports a serviette etc....) et depuis quelques semaines je me suis lancé en tant que professionnel avec dans l'idée de faire des marchés artisanaux et médievaux.
Je viens ici pour trouver des infos et par curiosité afin de pouvoir m'instruire.
Merci à vous pour l'accueil !
Presentation L'Enclume Normande
-
LenclumeNormande
- Membre
- thomas fernandez
- Modérateur
Re: Presentation L'Enclume Normande
Salut et bienvenue,
Un peu de lecture supplémentaire si à tout hasard tu souhaites faire également des couteaux à l’avenir… http://coustil.free.fr/home_fr.html
Même si ce n’est pas des couteaux, n’hésites pas de partager ce que tu fais ici…enfin, dans la bonne rubrique
Au plaisir de te lire
Un peu de lecture supplémentaire si à tout hasard tu souhaites faire également des couteaux à l’avenir… http://coustil.free.fr/home_fr.html
Même si ce n’est pas des couteaux, n’hésites pas de partager ce que tu fais ici…enfin, dans la bonne rubrique
Au plaisir de te lire
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix 
- Anghirrim
- Modérateur
-
LenclumeNormande
- Membre
Re: Presentation L'Enclume Normande
Merci pour l'accueil !
Effectivement le site "coustil" est une mine d'informations, merci du partage du lien ;)
Je posterais avec plaisir mes créations, des retours sont toujours bons a prendre aha
Effectivement le site "coustil" est une mine d'informations, merci du partage du lien ;)
Je posterais avec plaisir mes créations, des retours sont toujours bons a prendre aha