Je m'appelle Marc, je suis basé en région lyonnaise. De formation, je suis technicien en mécanique industrielle, ce qui m'a toujours donné un attrait particulier pour le travail des métaux.
Je m'intéresse à la coutellerie depuis quelques années, surtout la fabrication de couteaux de cuisine et de chasse. Je suis encore débutant mais passionné, et c'est justement pour apprendre auprès de personnes expérimentées que j'ai rejoint ce forum.
Heureux d'être parmi vous
présentation
- Fabien C.
- Modérateur
- Francis
- Membre
Re: présentation
.
Bienvenu...
Tiens, un bon support, cadeau précieux de notre ami Gérard...http://coustil.free.fr/
.
Bienvenu...
Tiens, un bon support, cadeau précieux de notre ami Gérard...http://coustil.free.fr/
.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
- Anghirrim
- Modérateur
Bienvenue !
Edit: j'ai refusé ton autre message sur le sujet de présentation de Rodolphe. N'hésite pas à nous contacter en PM si ça a fichu le bazard.
Edit: j'ai refusé ton autre message sur le sujet de présentation de Rodolphe. N'hésite pas à nous contacter en PM si ça a fichu le bazard.
Amicalement. Thomas.
- thomas fernandez
- Modérateur
Salut et bienvenu,
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix 
- GM
- Modérateur
Salut marc.minamino a écrit : 13 avr. 2026, 13:03 Je m'appelle Marc, je suis basé en région lyonnaise. De formation, je suis technicien en mécanique industrielle, ce qui m'a toujours donné un attrait particulier pour le travail des métaux.
Je m'intéresse à la coutellerie depuis quelques années, surtout la fabrication de couteaux de cuisine et de chasse. Je suis encore débutant mais passionné, et c'est justement pour apprendre auprès de personnes expérimentées que j'ai rejoint ce forum.
Donne moi la recette d'un flan noix de coco
- Alammo53
- Membre
GM a écrit : 21 avr. 2026, 08:17Salut marc.minamino a écrit : 13 avr. 2026, 13:03 Je m'appelle Marc, je suis basé en région lyonnaise. De formation, je suis technicien en mécanique industrielle, ce qui m'a toujours donné un attrait particulier pour le travail des métaux.
Donne moi la recette d'un flan noix de coco