Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Guillaume. Passé la crise de la quarantaine.
J'habite en Haute Savoie.
J'aime bien le bricolage en tout genre et ai en tête la coutellerie depuis un moment - passe temps.
J'ai déjà eu quelques expositions à la forge et backstand.
Je suis en cours d'équipement pour un objectif d'allumer la forge d'ici mars 2026.
Merci pour votre accueil.
Présentation
- Anghirrim
- Modérateur
Re: Présentation
Bienvenue Guillaume,
Peux-tu compléter ta présentation en nous disant ce que tu fais dans la vie s'il te plaît ? Même approximativement hein, ça nous permet d'adapter nos réponses à tes éventuelles questions. On ne répondra pas pareil à un mécano qu'à quelqu'un qui ne touche jamais un outil.
Au plaisir de te lire.
Peux-tu compléter ta présentation en nous disant ce que tu fais dans la vie s'il te plaît ? Même approximativement hein, ça nous permet d'adapter nos réponses à tes éventuelles questions. On ne répondra pas pareil à un mécano qu'à quelqu'un qui ne touche jamais un outil.
Au plaisir de te lire.
Amicalement. Thomas.
-
gsn34
- Membre
Bonjour Anghirrim,
Merci pour ton message.
Je travaille dans l'industrie hydraulique - eau potable et assainissement. En bureau d'études.
A cela j'ai une tendance à bricoler moi même.
Guillaume
Merci pour ton message.
Je travaille dans l'industrie hydraulique - eau potable et assainissement. En bureau d'études.
A cela j'ai une tendance à bricoler moi même.
Guillaume
- Anghirrim
- Modérateur
Merci beaucoup pour le complément.
J'ai zappé tout à l'heure, mais si jamais tu ne connais pas, commence par faire un tour sur le site de notre ami Gérard Heutte
http://coustil.free.fr/home_fr.html
Tu y trouveras tout ce qu'il te faut pour bien commencer.
J'ai zappé tout à l'heure, mais si jamais tu ne connais pas, commence par faire un tour sur le site de notre ami Gérard Heutte
http://coustil.free.fr/home_fr.html
Tu y trouveras tout ce qu'il te faut pour bien commencer.
Amicalement. Thomas.