Bonjour à tous,
Je me présente je m'appelle Vincent, j'ai 47 ans, j'habite en Isère et je travaille dans la maintenance. Accessoirement je suis aussi coutelier amateur, et donc autodidacte, depuis 5 ans environ. C'est une passion, je recherche continuellement le geste parfait et j’aime bien me prendre la tête seul dans mon garage … mais bon j’apprends surtout de mes erreurs, et je sens bien que ce forum pourrait me changer la vie. Exemple, je viens de terminer la fabrication de ma presse hydraulique (30T) et mon premier Damas est une tentative de damas mosaïque (oui je sais il y a plus facile pour commencer !). Mon nouveau défi est de travailler la molaire de mammouth, et donc j'en ai acheter une, que j’ai essayé de stabiliser au jus de Cactus, et au four elle est partie en miette. Malheureusement sur internet impossible de trouver des réponses, et donc j’espère qu’ici on pourra m’aiguiller sur mes erreurs ?
Présentation Vincent
- Anghirrim
- Modérateur
Re: Présentation Vincent
Bienvenue Vincent,
Merci pour ta présentation complète. Tu sembles avoir un parcours avec des expérimentations sympas derrière toi.
Aucun doute que tu trouveras des réponses à une partie de tes questions ici.
Au plaisir de te lire et voir ce que tu as déjà pu fabriquer.
Merci pour ta présentation complète. Tu sembles avoir un parcours avec des expérimentations sympas derrière toi.
Aucun doute que tu trouveras des réponses à une partie de tes questions ici.
Au plaisir de te lire et voir ce que tu as déjà pu fabriquer.
Amicalement. Thomas.
- adrix
- Modérateur
bienvenue à toi !
-
Vincent
- Membre
Merci pour votre accueil