Bonjour à tous,
Je suis Thomas, 38 ans, j'habite dans la nièvre depuis 4 ans et commence doucement à m'équiper pour pratiquer la forge et la coutellerie,.en loisir voir plus si le temps me le permet. Je vais bientôt faire une semaine de stage vhez Couleur de forge et devrait récupérer un local d'ici la fin d'année. Au plaisir d'echanger!
bonjour et présentation
- taumtaum
- Membre
bonjour et présentation
Peace and love,
Toto
Toto
- Anghirrim
- Modérateur
Re: bonjour et présentation
Bonjour et bienvenue Thomas (très beau prénom au passage
).
Que fais-tu dans la vie s'il te plaît (même approximativement), qu'on sache à peu prêt comment répondre à tes éventuelles questions (on adapte nos rémonses au bagage de la personne).
Au plaisir de te lire.
Que fais-tu dans la vie s'il te plaît (même approximativement), qu'on sache à peu prêt comment répondre à tes éventuelles questions (on adapte nos rémonses au bagage de la personne).
Au plaisir de te lire.
Amicalement. Thomas.
- taumtaum
- Membre
Bonjour Anghirrim et merci!
Je travaille dans l'hébergement touristique, avec une activité "en ligne" actuellement. J'essaye de me dégager du temps pour me consacrer à la forge et la coutellerie. Je ne sais pas encore si cette activité sera un hobby++ ou si je m'y mettrai de manière professionnelle. Le temps le dira. J'ai aussi un peu d'expérience en charpente et je suis bricoleur depuis tout petit. Jusqu'à présent mon "temps libre" était principalement consacrés à des travaux de rénovation.
Bonne journée Thomas
Je travaille dans l'hébergement touristique, avec une activité "en ligne" actuellement. J'essaye de me dégager du temps pour me consacrer à la forge et la coutellerie. Je ne sais pas encore si cette activité sera un hobby++ ou si je m'y mettrai de manière professionnelle. Le temps le dira. J'ai aussi un peu d'expérience en charpente et je suis bricoleur depuis tout petit. Jusqu'à présent mon "temps libre" était principalement consacrés à des travaux de rénovation.
Bonne journée Thomas
Peace and love,
Toto
Toto
- Anghirrim
- Modérateur
Merci beaucoup pour le complément et bonne journée à toi aussi!
Amicalement. Thomas.
- thomas fernandez
- Modérateur
Salut et bienvenue,
Encore un mec bien
…c’est le prénom qui veut ça
C’est très bien que tu fasses un stage pour commencer à te lancer dans le grand bain. Et en complément du forum et de ton stage, n’hésites pas d’utiliser le super site de notre ami Gérard.H http://coustil.free.fr/home_fr.html
Au plaisir de te lire
Encore un mec bien
C’est très bien que tu fasses un stage pour commencer à te lancer dans le grand bain. Et en complément du forum et de ton stage, n’hésites pas d’utiliser le super site de notre ami Gérard.H http://coustil.free.fr/home_fr.html
Au plaisir de te lire
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix 
- taumtaum
- Membre
Merci pour votre accueil et pour ces premiers conseils. J'avais effectivement parcouru il y a quelques temps ce site internet très instructif et je crois que je vais m'y replonger.
Peace and love,
Toto
Toto