Bonjour,
Je me prénomme Mickaël pseudo Aska, j'ai 40 ans et je suis intéressé par le travail de la forge.
Je suis éducateur en maison d'enfant, et je souhaiterai créer un atelier sur la forge. J'ai fait quelques année de travail de forge en amateur avec mon grand-père, il y a bien 25 ans... Autant dire que je repars de zéro.
Je suis à la recherche de plan pour la création d'une petite forge et d'un soufflet. Possiblement des fiches techniques que je pourrais vulgariser pour les enfants. Des relecteurs seront les bienvenue.
Je reste disponible si vous avez des questions.
Présentation Aska
- Guillaume
- Modérateur
Re: Présentation Aska
Salut et bienvenue.
Pour ton projet, pense bien aux risque et aux assurances, c'est important à mon sens.
Pour ton projet, pense bien aux risque et aux assurances, c'est important à mon sens.
-
AskA
- Membre
Pris en compte, j'ai déjà plusieurs EPI, et la forge sera en extérieur. avec arrivée d'eau à portée.
- Anghirrim
- Modérateur
Bienvenue.
C'est effectivement le minimum syndical.
Mais même sur le forum, il y avait eu un sujet où les pros parlaient de comment ils sont assurés (ou pas) pour recevoir des stagiaires.
C'est un vrai gros sujet.
Edit: c'est par ici. viewtopic.php?t=43594
C'est effectivement le minimum syndical.
Mais même sur le forum, il y avait eu un sujet où les pros parlaient de comment ils sont assurés (ou pas) pour recevoir des stagiaires.
C'est un vrai gros sujet.
Edit: c'est par ici. viewtopic.php?t=43594
Amicalement. Thomas.
-
AskA
- Membre
Merci pour l'info, je vais regarder le sujet.
- GeoffroyBelgique
- Membre
Bienvenue et je te souhaite du succès pour ton projet!