Ici Julien, Sud Finistère sa mère ( Riec sur bélon). Boiseux de métier, chercheur de nature...et de l'or y'en a partout ! Alors invité par ma nana (Moon) à venir voir Merlin en chantier à Brocéliande, j'ai croisé la Team ForgeFr. Bien le merci à ces types supers chouettes, Plume, guillaume, Stéphane, Mathis, Joelle, hervé, David , ludovic , Aboubakar et joséphine (je me mélange peu être niveau prénom
Sinon, j'aime bien tout ces métiers anciens et précieux. Très investis dans le milieu maritime et associatif, j'adore naviguer et bosser sur les vieux gréement (Agencement naval et charpente de marine). la forge serait un plus (même si today l'inox, putin c'est bien en mer ) fûr mich.
Merci de m'acceuillir donc !
Ah oui, le projet là c'est de choper ou fabriquer une ptite forge pour trois fois rien, trouver une enclume et des vieux outils et y aller ! si vous avez des plan je suis preneur (Bah je dis "Je", mais Moon aussi, Julia et Damien, potes d'ici qui s’intéressent chaudement au sujet ). J'ai mon atelier de menuiserie, juste au bord de la côte à Riec, entre les ports ! Ah oui, aussi, je suis co fondateur de l'asso Sweet Pirate qui fait naviguer les gens gratis sur des petits voiliers qu'on récupère et qu'on refit, entre autres. ( https://www.helloasso.com/associations/ ... eet-pirate ). Faire des petit atelier forge serait chouette un jour au sein de l'asso. Bref, je m'arrête là !
Embrassade !