Bonjour a tous,
passionné de belle lame, depuis longtemps je refais de finir mes jours a forger.
la vie professionnelle me donne cette année 2 mois de vacances et c'est ainsi que j'ai decidé de m'attaquer a faire une forge dans ma maison de famille dans les pyrennées.
si d'aventure certains ne sont pas trop loin de St gaudens, je serais pas contre de nombreux conseils
merci par avance
presentation splitwagen
- Anghirrim
- Modérateur
Re: presentation splitwagen
Bienvenue,
De quel domaine professionnel nous viens-tu s'il te plaît ?
Merci
De quel domaine professionnel nous viens-tu s'il te plaît ?
Merci
Amicalement. Thomas.
- thomas fernandez
- Modérateur
Salut et bienvenue,
Même question que l’ami Anghirrim s’il te plaît
Au plaisir de te lire
Même question que l’ami Anghirrim s’il te plaît
Au plaisir de te lire
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix 
- Guillaume
- Modérateur
Bonjour et bienvenue.Splitwagen91 a écrit : 18 juin 2025, 17:53 Bonjour a tous,
si d'aventure certains ne sont pas trop loin de St gaudens, je serais pas contre de nombreux conseils
merci par avance
Tu voudrais nous indiquer quelques infos complémentaires? Le type de métiers que tu pratiques (ou que tu as pratiqué), ton âge... C'est surtout pour avoir une idée de ta culture technique notamment. Ca permet d'adapter le discours.
On peu dire que je ne suis pas loin de St-Gaudens, vu que je suis à proximité immédiate de Saint-Plancard.
-
Splitwagen91
- Membre
bonjour,
pas facile de répondre, je suis expert en Hygiène Sécurité et environnement.
j'ai travaillé dans plein de de domaines : le forage Pétrolier, l'industrie, le Nucléaire, le BTP, le Génie Civile, les Eoliennes, ...
j'ai 52 ans .
une de mes particularités, c'est ma capacité a apprendre et comprendre
J'ai réalisé dans le passé la restauration de 2 vielles coxinelles (il m'en reste encore 1 a retaper de 1949) et vielles motos (notamment une Terrot 350 HCTL de 1950) et solex. Donc pour vous rassurer j'ai pas 2 mains gauches.
sinon outre le fait de faire ma forge et de forger, ja'i pleins de projets, construire mon propre avion et construire un Riva
PS : Guillaume, nous sommes voisins, je suis précisément a Franquevielle
pas facile de répondre, je suis expert en Hygiène Sécurité et environnement.
j'ai travaillé dans plein de de domaines : le forage Pétrolier, l'industrie, le Nucléaire, le BTP, le Génie Civile, les Eoliennes, ...
j'ai 52 ans .
une de mes particularités, c'est ma capacité a apprendre et comprendre
J'ai réalisé dans le passé la restauration de 2 vielles coxinelles (il m'en reste encore 1 a retaper de 1949) et vielles motos (notamment une Terrot 350 HCTL de 1950) et solex. Donc pour vous rassurer j'ai pas 2 mains gauches.
sinon outre le fait de faire ma forge et de forger, ja'i pleins de projets, construire mon propre avion et construire un Riva
PS : Guillaume, nous sommes voisins, je suis précisément a Franquevielle
- Anghirrim
- Modérateur
Eh bah ça c'est un super complément!!!
Je sens que tu vas bien t'entendre avec Geoffroy toi dans le genre touche à tout
Je sens que tu vas bien t'entendre avec Geoffroy toi dans le genre touche à tout
Amicalement. Thomas.
- Guillaume
- Modérateur
Ah ben oui, là... Difficile de tomber plus près!Splitwagen91 a écrit : 26 juin 2025, 15:01 Guillaume, nous sommes voisins, je suis précisément a Franquevielle
Envoie moi un message privé si tu veux, pour caler une rencontre.