Salut à tous,
Moi c’est Natalie. Je commence à m’intéresser à la forge, surtout parce que je suis passionnée de bijouterie, comme forger de bracelet en croix. J’aimerais bien apprendre à travailler le métal moi-même, même si je pars de zéro.
J’espère trouver ici plein d’infos utiles, des conseils, et peut-être échanger avec des gens qui ont de l’expérience dans le domaine.
À bientôt sur le forum !
De la bijouterie à la forge, il n’y a qu’un pas !
-
natalie87
- Membre
De la bijouterie à la forge, il n’y a qu’un pas !
Modifié en dernier par natalie87 le 10 juil. 2025, 22:37, modifié 1 fois.
- Anghirrim
- Modérateur
Re: De la bijouterie à la forge, il n’y a qu’un pas !
Bienvenue Natalie (avec ou sans H du coup?),
Cool, des bijoux ça va amener de la diversité sur le forum! Ça fait longtemps qu'on n'en a plus eu.
Peux-tu compléter ta présentation s'il te plaît en nous disant de quel domaine professionnel tu viens (pour savoir comment bien répondre à tes questions, car on ne donne pas les mêmes infos à une personne qui commence à bricoler et à quelqu'un qui a déjà un bagage).
Et aussi ta zone géographique (même approximative).
Merci d'avance !
Cool, des bijoux ça va amener de la diversité sur le forum! Ça fait longtemps qu'on n'en a plus eu.
Peux-tu compléter ta présentation s'il te plaît en nous disant de quel domaine professionnel tu viens (pour savoir comment bien répondre à tes questions, car on ne donne pas les mêmes infos à une personne qui commence à bricoler et à quelqu'un qui a déjà un bagage).
Et aussi ta zone géographique (même approximative).
Merci d'avance !
Amicalement. Thomas.
- thomas fernandez
- Modérateur
Re: De la bijouterie à la forge, il n’y a qu’un pas !
Salut et bienvenue,
Oui, tu es au bon endroit pour trouver de riches informations, et de l’aide au besoin de questions qui te viendront en pratique, ainsi que de belles échanges et rencontres sur salon, manifestations et autres…
Si le coeur t’en dis, il y a une section "bijou", n’hésites pas de nous partager ce que tu fais, on est tous curieux et friands à tous ce qui touche aux métaux en général.
Au plaisir de te lire
Oui, tu es au bon endroit pour trouver de riches informations, et de l’aide au besoin de questions qui te viendront en pratique, ainsi que de belles échanges et rencontres sur salon, manifestations et autres…
Si le coeur t’en dis, il y a une section "bijou", n’hésites pas de nous partager ce que tu fais, on est tous curieux et friands à tous ce qui touche aux métaux en général.
Au plaisir de te lire
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix