petit nouveau
-
romotrix
- Membre
petit nouveau
Bonjour à tous toutes, intéressé depuis longtemps par la coutellerie, je me suis lancé à fabriquer quelques pièces et j'y ais pris gout, bon je débute et j’espère encore avoir envie de continuer lorsque je serais à la retraite
, pour l'instant je manque de place, je bricole donc à l'extérieur (je suis donc soumis aux conditions climatiques) ce qui m'empêche de m'y mettre souvent, mais je fais avec, merci pour vos futurs conseils, bonjour de Rhône-Alpes.
- Anghirrim
- Modérateur
-
romotrix
- Membre
Re: petit nouveau
Bonsoir, à la base rien à voir avec l'acier si ce n'est l'eminçage des légumes (école hotelière)
j,ai bascule ouvrier en usine , je me suis mis à essayer de fabriquer des lames sur le tard pensant que ce devait être très difficile , qui plus est en étant très peu outillé, maintenant que j,ai fabriqué quelques machines, j'espère m'y mettre plus sérieusement des que le temps libre me le permettra 
- thomas fernandez
- Modérateur
Salut et bienvenue,
Et au passage, merci pour le complément.
Un peu de culture indispensable pour s’y mettre dans de bonnes conditions…surtout de bonnes bases http://coustil.free.fr/home_fr.html. Offert par notre ami Gérard.H
Au plaisir de te lire
Et au passage, merci pour le complément.
Un peu de culture indispensable pour s’y mettre dans de bonnes conditions…surtout de bonnes bases http://coustil.free.fr/home_fr.html. Offert par notre ami Gérard.H
Au plaisir de te lire
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix 
-
romotrix
- Membre
Bonsoir, merci pour le lien, je connaissais déjà il est dans mes favoris, excellent site et conseils en effet 
- thomas fernandez
- Modérateur
Avec plaisir…c’est Gérard qu’on remercie…nous on ne fait que partager
Très bon choix et sélection de tes favoris

Très bon choix et sélection de tes favoris
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix