thomas fernandez a écrit : 27 févr. 2025, 08:42
Salut et bienvenue,
Pour finir de compléter ta présentation, tu viens de quel domaine de compétence/formation s’il te plaît ?
Je ne sais pas quel problème tu rencontres avec ta forge, mais soit tu as déjà la/les réponses à tes questions dans la section/rubrique "Forge à gaz"…ou bien si tu ne trouves pas, n’hésites pas d’ouvrir un post dans la rubrique adéquat
Au plaisir de te lire
Bonsoir , afin de te répondre je suis à la base Couvreur Plombier (celui qui soude le plomb

), formation en Couverture et métallerie, je suis en maintenance immobilière et j'adore travailler le bois, je sais c'est bizarre.
La forge est une passion, mais je n'ai fait ma forge à gaz que récemment, depuis quelques années j'étais au charbon donc moins de soucis

.
Le soucis de la forge à gaz est en partie résolu quelques améliorations seront nécessaire au niveaux des raccords qui ne sont que des raccord eaux et non gaz.
Car j'ai détecté des fuites de Propane au niveau du détendeur, raccord en 3/8 gauche au passage.
Néanmoins merci à vous concernant le détendeur réglable, C'EST UN REGALE, une révolution, un changement je vous envoie une photo sur le sujet déjà ouvert.