Bonjour,
Je me réinscris ici, la première inscription ne fonctionnant plus.
Je suis Milan Gravier, forgeron coutelier dans le tarn.
Bonne journée
Bonjour
- thomas fernandez
- Modérateur
Re: Bonjour
Salut Milan et re-bienvenue ici,
On s’est déjà eu vu plusieurs fois sur des salons, etc…
Si ton ancien compte ne fonctionne plus c’est parce que ça fait "trop" de temps que tu ne t’étais pas connecté. Il te faut te connecter régulièrement pour ne pas que ça te re-arrive.
Au plaisir de te lire
On s’est déjà eu vu plusieurs fois sur des salons, etc…
Si ton ancien compte ne fonctionne plus c’est parce que ça fait "trop" de temps que tu ne t’étais pas connecté. Il te faut te connecter régulièrement pour ne pas que ça te re-arrive.
Au plaisir de te lire
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix 
- Francis
- Membre
.
Ben voui, tu comprends, Milan, c'est trop long...
Alors re-bienvenu...
.
thomas fernandez a écrit : 30 janv. 2025, 09:13
...Si ton ancien compte ne fonctionne plus c’est parce que ça fait "trop" de temps que tu ne t’étais pas connecté...
Ben voui, tu comprends, Milan, c'est trop long...
Alors re-bienvenu...
.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
-
Grand Goule
- Membre
bienvenue Milan
impatient de te voir nous faire découvrir les secrets de tes superbes couteaux, le polissage à la pierre

impatient de te voir nous faire découvrir les secrets de tes superbes couteaux, le polissage à la pierre
- Francis
- Membre
.
'tain, JP, c'est pas à la pierre, c'est au Gravier...faut suivre.................................................bon, si j'me fais lourd, vous y disez, j'essaierai de lever le pied...
.
Grand Goule a écrit : 30 janv. 2025, 16:58
impatient de te voir nous faire découvrir les secrets de tes superbes couteaux, le polissage à la pierre![]()
![]()
'tain, JP, c'est pas à la pierre, c'est au Gravier...faut suivre.................................................bon, si j'me fais lourd, vous y disez, j'essaierai de lever le pied...
.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
- Anghirrim
- Modérateur