Bonjour à toutes et à tous
Je suis PHILOU (juste le nom !) Ma formation de base: électromécanique et électrotechnique. J'ai travaillé comme dépanneur et monteur dans le domaine du levage, puis dans le contrôle chez AIF, NORISKO et DEKRA comme vérificateur, formateur, conférencier, puis expert et pour finir responsable d'agence. Toute une vie en deux lignes ! Maintenant, eh bien, je suis a la retraite depuis 10 ans, après la peinture sur verre, sur bois, sur tôle et sur toile je me suis lancé dans la fabrication de couteaux il y a 3 ans mais je ne forge pas, pas parceque cela ne m'interresse pas mais par manque de temps et de place aussi. Je ne travaille que du XC75 et du XC 100, il me faudrait un four digne de ce nom pour attaquer l'inox mais finance oblige... Voilà, j'espère avoir fait une présentation comme attendue et j'ai hâte de vous exposer mon petit problème, si jamais j'ai réussi mon examen !.
PRESENTATION
-
PHILOU
- Membre
- Anghirrim
- Modérateur
Re: PRESENTATION
Bon allez, on te laisse un autre essai, tu nous viens d'où?
Blague à part (même s'il manque effectivement ta localisation), merci beaucoup pour cette présentation détaillée et bienvenue ici! Au plaisir de voir tes réalisations!
Blague à part (même s'il manque effectivement ta localisation), merci beaucoup pour cette présentation détaillée et bienvenue ici! Au plaisir de voir tes réalisations!
Amicalement. Thomas.
-
PHILOU
- Membre
Je me suis bien rendu compte de cet oubli après coup mais comme j'avais déjà galéré pour trouver ou se présenter j'ai eu la faiblesse d'abandonner...
J'habite en Seine et Marne près de Meaux depuis quelques dizaines d'années après voir vécu ma jeunesse dans le neuf trois !
Merci de m'avoir accepté !
J'habite en Seine et Marne près de Meaux depuis quelques dizaines d'années après voir vécu ma jeunesse dans le neuf trois !
Merci de m'avoir accepté !
- Anghirrim
- Modérateur
- thomas fernandez
- Modérateur
Salut et bienvenue 
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix