Bonsoir et bienvenue!
Pour bien commencer, rien ne vaut le site de notre ami Gérard Heutte ( http://coustil.free.fr/home_fr.html ). Tu auras toutes les bonnes bases pour les couteaux, les traitements thermiques et les pliants simples.
Pour les autres système, il y a le livre "Le Thiers, secrets de fabrication".
Et enfin et surtout, le forum. Tu devrais trouver ton bonheur dans la section des pliants ou des tutoriaux.
Présentation
- Anghirrim
- Modérateur
Re: Présentation
Amicalement. Thomas.
- thomas fernandez
- Modérateur
Salut et bienvenue jeune retraité
,
Au passage merci pour ta présentation complète.
Tu es au bon endroit pour te lancer, tu trouveras pas mal de sujets qui en parle, détaille, etc…bonne lecture. N’hésites pas de présenter ce que tu fais et de poser des questions si jamais tu bloques sur un point ou autres…
Au plaisir de te lire et en te souhaitant une bonne aventure coutelière avec les bases que tu dois avoir de l’aéronautique, ça devrais bien t’aider
Au passage merci pour ta présentation complète.
Tu es au bon endroit pour te lancer, tu trouveras pas mal de sujets qui en parle, détaille, etc…bonne lecture. N’hésites pas de présenter ce que tu fais et de poser des questions si jamais tu bloques sur un point ou autres…
Au plaisir de te lire et en te souhaitant une bonne aventure coutelière avec les bases que tu dois avoir de l’aéronautique, ça devrais bien t’aider
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix 
- adrix
- Modérateur
bienvenue à toi
j'habite à Mauvezin, on est sûrement pas loin...
j'habite à Mauvezin, on est sûrement pas loin...