Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

Présentation

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
Laurentstep
Membre

Présentation

#1 Message par Laurentstep »

Bonsoir,

Je suis un ancien du Forum, certes pas très actif niveau rédaction, mais je m’y rendais quasiment tous les jours pour les nouvelles créations et autres. Et impossible de remettre la main sur l'ancien compte.
J'ai eu une grosse période de creux (maison, femmes, sport…) J'ai décidé de revenir aux fondamentaux avec la coutellerie et la fabrication de machines.
Donc, je dois bien l'avouer, la mine d'information de ce Forum est quand même colossale. Je me souviens de Backstands de MichelS et j’aurais aimé retomber sur ses postes. :D
Bref, je suis là pour les couteaux, les backstands et les forges à gaz. ( Les couteaux de FredM c'est possible ?) Il me faisait rêver.
Niveau créations, j'ai une ou deux modifs d'opinel. Genre Costo pour ceux qui s'y intéressent. Un backstand création personnelle qui n’est pas fifou :D , Deux customs de manche de Mora avec étui cuir et quelques autres petits brols.
Je suis belge et liégeois de 36 ans maintenant (ouf, ça ne rajeunit pas). J'ai été menuisier, et maintenant je suis tuyauteur soudeur.

Merci beaucoup de m'accueillir ici et je vous promets que je ne poserai pas de question débile sans consulter la petite barre de recherche en haut à droite :lol: :lol:
Ha oui aussi, je ferai de mon mieux pour l’orthographe, mais ce n’est pas toujours gagné.

Bonne soirée à tous.
Laurent.

Fabien C.
Modérateur

Re: Présentation

#2 Message par Fabien C. »

bon retour alors! ;-)
Fabien Chapaveire

adrix
Modérateur

#3 Message par adrix »

bienrevenue Laurent !

Laurentstep
Membre

#4 Message par Laurentstep »

Merci beaucoup.

Francis
Membre

#5 Message par Francis »

.

Merci de ton retour, ça augmente les re-venus... :D

.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)

"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)

Répondre