Presentation
-
fabrice man
- Membre
Presentation
Bonjour à tout le monde,
Je me présente, Fabrice, j habite dans le bearn (64), j ai 43 ans... carrossier de formation, aujourd hui technicien en maintenance industrielle...
Ma femme m avais offert un stage de coutellerie que j ai très aimer ! Depuis j ai investi dans une forge, enclume, marteau pilon , pinces, marteaux.....
Du coup je rejoins le forum( lien conseillé par le forgeron qui m à appris les bases, merci encore ! ) afin d apprendre d autres choses et aussi voir si je peux trouver de la doc sur le pilon que j ai acquis , et aussi vous faire voir ce que j ai réaliser...
A bientôt !
Merci
Je me présente, Fabrice, j habite dans le bearn (64), j ai 43 ans... carrossier de formation, aujourd hui technicien en maintenance industrielle...
Ma femme m avais offert un stage de coutellerie que j ai très aimer ! Depuis j ai investi dans une forge, enclume, marteau pilon , pinces, marteaux.....
Du coup je rejoins le forum( lien conseillé par le forgeron qui m à appris les bases, merci encore ! ) afin d apprendre d autres choses et aussi voir si je peux trouver de la doc sur le pilon que j ai acquis , et aussi vous faire voir ce que j ai réaliser...
A bientôt !
Merci
- GM
- Modérateur
Re: Presentation
Salut et bienvenue FabriceMan!
- Maxime
- Membre
Salut et bienvenu, c'est quoi ton pilon ?
- LPFishing
- Membre
- Anghirrim
- Modérateur
- Guillaume
- Modérateur
Quel coin dans le Béarn? Je vais régulièrement vers Baigts de Béarn, alors à l'occas...
-
fabrice man
- Membre
Salut , c est un tyro
-
fabrice man
- Membre
Je suis a côté d orthez....Guillaume a écrit : 02 juil. 2024, 16:33 Quel coin dans le Béarn? Je vais régulièrement vers Baigts de Béarn, alors à l'occas...
- Guillaume
- Modérateur
Et ben si ça te dit, à l'occasion, je te fais signe quand je suis dans le coin.
-
fabrice man
- Membre
Avec grand plaisir !Guillaume a écrit : 02 juil. 2024, 22:06 Et ben si ça te dit, à l'occasion, je te fais signe quand je suis dans le coin.
-
fabrice man
- Membre
Avec grand plaisir !Guillaume a écrit : 02 juil. 2024, 22:06 Et ben si ça te dit, à l'occasion, je te fais signe quand je suis dans le coin.