Les adresses à base de Gmail ne sont plus acceptées pour une inscription au forum

presentation

Une présentation est obligatoire pour accéder à la suite ...
Un simple bonjour ne sera suffisant que pour vous faire éjecter du forum ...
Répondre
thomas fernandez
Modérateur

Re: presentation

#1 Message par thomas fernandez »

Salut et bienvenue,

Tout d’abord mille mercis pour ton travail…vous avez beaucoup de mérite d’autant plus par les temps qui court… :(

Je te prépare (gentiment ;-) ) d’avance sur les conseils que tu pourras recueillir sur ta forge ici…ce n’est vraiment pas ce qu’il y a de mieux sur le marché. Des forges égale au prix…et encore, de ce qu’elle peut donner…je ne suis pas apte a pouvoir t’aider question bruleur (ce n’est pas mon domaine) et difficile avec ses forges et bruleurs. Je ne sais pas ce que tu as comme souci avec :?: mais pas sûr que tu puisses avoir une réelle solution…attendons de voir des retours de ceux qui maîtrisent le sujet ;-)

Le mieux est que tu poses ta question dans la rubrique adéquat…"Forge et four à gaz, bruleurs" tu auras plus de chance d’obtenir de l’aide et réponse à ta/tes question(s).

En revanche GROSSE mise en garde sur les dangers de cette forge. Les premières étaient livré avec la fibre nue. Cette fibre céramique est TRÈS cancérogène. Je ne sais pas si tu as eu de la Blakite fourni avec (c’est un enduit réfractaire qui protège la fibre mais aussi et surtout tes poumons :!: ) et si tu l’as appliqué sur la fibre. Mais si ce n’est pas le cas, et si tu n’en as pas eu avec, je te conseille de t’en procurer chez les fournisseurs comme Céradel, Solargil, etc…et de l’appliquer. Il faut humidifier la fibre avant de là passer.

Au plaisir de te lire :sm6:
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix :D

Guillaume
Modérateur

#2 Message par Guillaume »

Je me joins à l'accueil, et à la mise en garde.

Francis
Membre

#3 Message par Francis »

.

Bonsoir Xavier et sois le bienvenu... :D

Tiens, un peu de lecture offerte par notre ami Gérard: http://coustil.free.fr/ ... à lire sans modération... ;-)

.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)

"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)

GeoffroyBelgique
Membre

#4 Message par GeoffroyBelgique »

Bienvenue!

Oui tu trouveras beaucoup d'informations sur les bruleurs. N'hésite pas à décrire tes difficultés en illustrant avec des photos.

Anghirrim
Modérateur

#5 Message par Anghirrim »

Bienvenue!
Amicalement. Thomas.

Répondre