Salut bienvenue...
C'est la saison des bas fournistes...
J'espère que tu montrera quelques unes de tes expèriences la dessus...
L'acier c'est bien, le faire c'est mieux...
Ici on dit: "En casa de herrero, cuchillos de palo..." (Dans la maison du forgeron, les couteaux sont en bois...)
rahansor a écrit : 22 oct. 2023, 10:57
...et traîne accessoirement ses guêtres avec le K12 !!
SKILLOGS (ne me demandez pas ce que c'est, je n'en sais fichtre rien...) nous dit:
"Le système d’éducation dit K-12 représente l’ensemble de la formation scolaire obligatoire, tout en y incluant la maternelle (K pour « Kindergarten »). L’enseignement peut tout aussi bien être public que privé. En France, la scolarité est obligatoire de 6 à 16 ans. Skillogs s’investit dans l’éducation scolaire, en adaptant ACARYA aux besoins spécifiques, notamment en termes d’ergonomie et de nombres d’élèves."
.
Les abeilles ne perdent pas de temps à expliquer aux mouches que le miel est meilleur que la merde.… (Plume)
"Depuis que l'opinel N°10 existe, plus rien n'a de sens...à part se faire plaisir." (Eric Plazen)
C’est ça, pour Francis et d’autres qui e connaitrait pas, K12, c’est une association qui fond des réductions de minerai en public (notamment des Tatara), trempe de Katana dans un aquarium, forge de Katana, grappage, etc…sur des manifestations et des salons de couteliers.
"Certains ont une Playstation pour jouer…moi j’ai des machines " signé Adrix